galou94 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Voila ce que j ai trouvé un patch PES6 créé par Bigolo. C est la version 1.0 Voici ce que contient ce patch de 1.13Gb 0_SOUND.AFS 0_TEXT.afs E_TEXT.AFS Optoin File v.1/BESLES-54203PES6OPT.md Optoin File v.1/BESLES-54203PES6OPT.npo Optoin File v.1/BESLES-54203PES6OPT.p2m Optoin File v.1/BESLES-54203PES6OPT.sps Optoin File v.1/Bigolo Option File.cbs Optoin File v.1/Bigolo Option File.max Optoin File v.1/Bigolo Option File.pws Optoin File v.1/Bigolo Option File.xps J aurai voulu savoir si quelqu un l avait testé et si il etait compatible avec un PES6 francais..... Merci d avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, concretement ca change quoi, parce que pour moi ca veut pas dire grand chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, concretement ca change quoi, parce que pour moi ca veut pas dire grand chose la ben, tu remplace les fichier de ton backup original par cela, et tu refait ton backup avec dkzstudio. ps:galou94 t'auraient put mettre le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Voila !!!!!!!!! http://www.megaupload.com/?d=605KZP1L ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le fichier option à mettre sur sa CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ni de mettre une source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi ma lentille est morte donc je peux dire aurevoir patch PES6 a moins que quel qun sache comment faire ????? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 alors il change quoi ce patch qqun a test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ben, tu remplace les fichier de ton backup original par cela, et tu refait ton backup avec dkzstudio. ps:galou94 t'auraient put mettre le lien. oué merci pour la manip' Mais ca me dit toujours pas ce que le patch apporte? Il passe au poil ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah justement j ai mis ce lien pour que quelqu un le test vu que ma lentille est morte je peux pas mettre le fichier option !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant