Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Oui mais les betatesteurs c'est remunerer et sa travaille avec des versions clean et pas telecharger :)

 

Et je sais bien se que je dis niveau betatest.

 

Visiblement non.

 

Beta Test de Heroes 5 par exemple, personne n'était rémunéré et le jeu devait être téléchargé pour la beta.

 

95% des MMORPG sont dans le même cas. Je pourrais te sortir d'autres exemples en cherchant 5 mn.

 

guez : t'es le seul à avoir vu une version multilangue sur le net :) Même nforce.nl ne la connait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on pourra joué ensemble ;)

Je crois jamais t'avoir affronté sur le 5, mon pseudo etait Leo21 lol pareil que ici.

 

Apoc: Moi aussi j'ai vu la version multi sur le net...

 

Tu l'as "vue" ou tu l'as téléchargée ? :) Sur emule y'a foison de version "multilanguage" qui... n'en sont pas. C'est soit PES 5, soit PES 6 Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde;)

voila moi j'ai un ptit probleme avc pes5 quand je joue en réseau la 2e periode (quand je crée mon espace perso)ou 1e perdiode quand je defie quelqu"un .le jeu lag.

pouvez vous me dire de quoi sa viens sachant que j'ai une connection de 5megas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu crées, tu héberge la première mi temps, et si prolongations il y'a, la second mi temps de prolongations. Ton adversaire, lui, héberge pendant la deuxième mi temps et la première mi temps de prolongations.

Inversement si tu rejoints une partie.

 

Quand tu héberge, vu que le serveur, c'est toi, tu ne vois pas de lag, mais ton adversaire lui en ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le même principe que le p2p, ça dépend de la connexion de ton adversaire, ou si tu a la mule en marche ce genre de chose qui sont susceptible de faire ramer ta connexion.

Problème qui sera apparement dissipé dans le nouvel opus, puisque Konami aurait mis en place un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...