Pe Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 lol oui moi je vais joué en reseau direct et vous ? Et qui a deja joué en ligne au 5 ? je v jouer direct en réseau. je jouais au 5 aussi mon pseudo c'était: K.|_eCoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui mais les betatesteurs c'est remunerer et sa travaille avec des versions clean et pas telecharger Et je sais bien se que je dis niveau betatest. Visiblement non. Beta Test de Heroes 5 par exemple, personne n'était rémunéré et le jeu devait être téléchargé pour la beta. 95% des MMORPG sont dans le même cas. Je pourrais te sortir d'autres exemples en cherchant 5 mn. guez : t'es le seul à avoir vu une version multilangue sur le net Même nforce.nl ne la connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je v jouer direct en réseau. je jouais au 5 aussi mon pseudo c'était: K.|_eCoN Cool, on pourra joué ensemble Je crois jamais t'avoir affronté sur le 5, mon pseudo etait Leo21 lol pareil que ici. Apoc: Moi aussi j'ai vu la version multi sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Cool, on pourra joué ensemble Je crois jamais t'avoir affronté sur le 5, mon pseudo etait Leo21 lol pareil que ici. Apoc: Moi aussi j'ai vu la version multi sur le net... Tu l'as "vue" ou tu l'as téléchargée ? Sur emule y'a foison de version "multilanguage" qui... n'en sont pas. C'est soit PES 5, soit PES 6 Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Toujours pas de reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 slt tout le monde;) voila moi j'ai un ptit probleme avc pes5 quand je joue en réseau la 2e periode (quand je crée mon espace perso)ou 1e perdiode quand je defie quelqu"un .le jeu lag. pouvez vous me dire de quoi sa viens sachant que j'ai une connection de 5megas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Quand tu crées, tu héberge la première mi temps, et si prolongations il y'a, la second mi temps de prolongations. Ton adversaire, lui, héberge pendant la deuxième mi temps et la première mi temps de prolongations. Inversement si tu rejoints une partie. Quand tu héberge, vu que le serveur, c'est toi, tu ne vois pas de lag, mais ton adversaire lui en ressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est sur le même principe que le p2p, ça dépend de la connexion de ton adversaire, ou si tu a la mule en marche ce genre de chose qui sont susceptible de faire ramer ta connexion. Problème qui sera apparement dissipé dans le nouvel opus, puisque Konami aurait mis en place un serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2clem Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Toujours pas de réseau la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Wow je savais pas ça, a chaque fois je joue c'est bien, et aprés c'est lent, ca lag c'est que l'autre type heberge, ca se trouve il a plein de truc a dl le taré, ou alors une mauvaisse connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant