Aller au contenu

[Topic Unique] PES 6: Jeu En Réseau/Disque dur...


taff92

Messages recommandés

Au moment ou l'iso a été releasée sur le net guez, le jeu était encore en pressage et absolument aucun magasin en france ne le possédait.

 

L'iso qui circule c'est une version gold certes, mais pas pressée, envoyée à la presse et sur divers salons et conventions.

 

Stop le mytho un peu...

 

PS : D'ailleurs, confirmation de Konami themselves, la version pressée est multilangage, pas celle que tout le monde a choppé sur emule ou autre site de warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je ne suis pas du tout sûr que ce topic soit un éloge du piratage. Sans doute même le contraire. J'ai bien l'impression que c'est simplement une des manifestations du degré d'attachement atteint, en France, par les fans de PES.

 

Sans vouloir rabaisser les anglais ou les luxembourgeois, il n'y a qu'en France qu'un jeune a flingué son père parce qu'il voulait l'empêcher de jouer à PES. Les fans de PES chez nous sont prêts à tout pour jouer à PES, ils se précipiteront sur tout et n'importe quoi, pirate ou pas, qui s'appelle PES et qui permet d'y jouer.

 

Ils sont prêts à tout pour jouer à ce jeu. Y compris à l'acheter !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois se que tu veut apoc moi je sais se que je dit .et puis la version mutilangue tourne sur emule depuis belle lurette.depuis le 13 je crois,bizarre non 1 jour apres que je l ai acheter .je pense que des malins l on upleder apres y a voir jouer quelque heure.mais bon c pas grave...je pense que c mieux de mettre fin a cette discution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça chauffe de tous les côtés sur meta ces temps!

 

Guez, tu comprendras que vu ces derniers temps, tous les topics sur les images téléchargées qu'on a eu, n'aide pas à faire la différence entre ceux qui ont sincèrement achetés le jeu et ceux qui disent l'avoir acheté, mais qui n'ont qu'une image ISO venant du net...

 

Donc désolé si tu es honnête d'être accusé de ne pas l'être...

 

il faut t'en prendre à ceux qui profitent de tout sans payer et viennent encore ici se plaindre parce que ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mauvaise langue. C'est un topic de bèta testeurs, c'est tout. Ils ont testé le jeu et le online en avant-première, comme les autres bèta testeurs.

 

Oui mais les betatesteurs c'est remunerer et sa travaille avec des versions clean et pas telecharger :)

 

Et je sais bien se que je dis niveau betatest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...