Apoc Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Quand on parle de "dnas killzone" c'est pas la dnas du jeu dont on parle, c'est du fichier DNAS300.img qu'on fout à la place de celui du backup avec le DNAS300.img non patchable. Ensuite, on intègre au fichier DNAS300 la dnas universelle PAL si le jeu est pal et on grave et hop ça roule. Pour le DD, encore une fois, avec HD Loader il suffit d'activer uniquement le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent32050 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut, du nouveau pour le jeu online ? Moi j'ai toujours le méme message d'erreur mais je ne c'est pas si ca vien de moi ou du serveur qui n'est pas en fonctionnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Pour la nième fois, Konami a logiquement couper l'activité du réseau. Normal, le jeu n'est pas disponible dans le commerce. Il fonctionnait le week-end dernier pour des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 A la la le topic de pirates lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 A la la le topic de pirates lol Tu es mauvaise langue. C'est un topic de bèta testeurs, c'est tout. Ils ont testé le jeu et le online en avant-première, comme les autres bèta testeurs. La seule chose un peu bizarre, c'est que certains aient l'air de ne pas le savoir... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhonny23 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne comprends plus rien...comment ce fais que plein de joueur semblent deja avoir le jeu alors qu'il n'est pas encore sortie...Au depart je pensais qu'il n'etais sortie qu'en france,car je ne voyais que sur les forums francais que l'on discute du jeux...D'ou viens cette version pirate francaise...pourquoi pas d'anglaise par exemple? Simple curiositée Merci Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je me permet d intervenir car j en ai marre d entendre "comment ce fais que plein de joueur semblent deja avoir le jeu alors qu'il n'est pas encore sortie..." ,"D'ou viens cette version pirate francaise"ou"A la la le topic de pirates lol".je tiens a signaler que dans ma region(le 45)il est en vente dans un grand supermarché que je siterais pas depuis le 12.10 .alors je tien a te dire mon chere jhonny23 que ma super " version pirate francaise" qui me permet de jouer online ma couter 52€ alors arreter avec vos commantaire a 2balles .c lourd.et sors un peu de chez toi sa se trouve tu le veras en vente............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhonny23 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Hé stop la guez!!! Je ne voulais insulter personne, mais comment ce fait-il que le jeux ne semble etre sortie qu'en france...Ici au luxemburg,pas moyen de l'avoir...ni en allemagne d'apres ce que je lis dans les forums...ni en angleterre... Alors explique moi...stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pe Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est tout simplement qu'il y a une version de pes6 faite à plus de 80% qui a été donné au salon de l'automobile pour le premier tournoi PESligue, perso c'est là-bas que je l'ai eu depuis début octobre. L'iso du jeux a depuis tourné sur le net entre les joueurs pes, bref le réso est fermé, faut pas s'étonner qu'il le soit car les modérateur du online on du pété un cable quand il ont vu plus de 200 comptes d'utilisateur créé et joueurs connectés. J'espère qu'il réouvrira avant le 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhonny23 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 A ben...voila unje reponse simpa,clair et polie...merci PE$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant