taff92 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 peut on brancher la ps2 sur la livebox pour jouer online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 peut on brancher la ps2 sur la livebox pour jouer online ? Oui, il te faut un câble réseau croisé entre le port eth de ta LB et celui de ta PS2. Pour la config de Central Station : PPPoE : non DHCP : non IP : double-cliquer sur les deux écrans de la barre d'outils, Prise en Charge > Détails et t'as tout ce qui te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Si on utilise son adresse dnas de son pes5 la connection s'établie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Utilise la DNAS universelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non l'id de PES5 et celui de PES6 n'est pas le même, en tous cas ça m'étonnerais beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Recommencez pas avec ces histoires de DNAS, pour être sur que ça marche online, il suffit de récupérer l'ID depuis le jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le Online marche parfaitement bien... Seul un serveur anglais est ouvert avec environ 80 connectés. Le lagg reste présent malheuresemet malgré ma bonne connexion (8Mégas/1Méga). Cela dépend encore et toujours de l'adversaire...Au pett bonheur la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je me disais aussi, j'ai cherché(sommairement certes) un topic identique, mais j'ai pas trouvé :s Jme disais bien que c'était le mm topic qu'hier Au fait, ll est sorti "officiellement"PES6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, il sort le 26 en France mais c'est possible qu'il soit sorti ailleurs (Belgique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionout Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à vous, Le sujet à peut être déjà était traité mais je n'ai rien trouvé en effectuant une recherche. Le jeu ne se lance pas avec mon HD Loader 0.8 et mon HD Loader 3.51, je ne sais pas s'il est nécessaire de faire des manipulations avec les modes :s Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant