Aller au contenu

Gros souci de SYNCRONISATION VERTICALE sur les jeux 360 avec écran LCD


Damien-66000

Messages recommandés

c koi le processeur le systeme d'interface de la console ?

LOL :bedo:

Le processeur, (ou CPU, Central Processing Unit, « Unité centrale de traitement » en français) est le composant essentiel d'un ordinateur, qui exécute les programmes et où sont effectués les principaux calculs. Sa cadence (le nombre de micro-instructions qu'il effectue en une seconde) est exprimée en Hertz (Hz). <=source wikipédia

 

sinon Dash=dashboard=Le "Dashboard" est un peu ce qu'est Windows à un PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est l'interface de la 360 en gros le syteme de navigation. c'est bien ce que je pensé. Bon Ben esperont donc une mise a jour ou des truc mieux pour ce probleme de vsyncro car sa la fou mal pour microsoft... quand c flagrant sur les jeux c plutot moche a voir... et sur le cathodique je crois que sa le fait pas en plus c bizarre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en 420 ou 720 le probleme demeure docn sa ne vient pas de la résolution. Après pour al référence du Sansung c'est un 82 cm LE32R73BDXIXEF, HD ready et tout lr trallala TNT intégré et j'en passe... meme sur un que j'vais avant en 66 de la meme marque sa le faisait et sur le petit 19 pouce de mon magasin sa le fait aussi donc problème d el'écran sa m'etonnerai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer sur 3 ecran Samsung LCD de modele different et sa le fait Pareil !!! Et Je ne pense pas que sa vienne du Modele. Pour repondre a WOPR OUi sa me fait exactement ce dont tu a sur l'image cette ligne de déchirure en dessous la bouche du gros monstre vert. Aussi oui j'ia essayer en 50 comme 60 hertz sans HD Tv et sa ne change rien au souci ou 5 % seulement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...