Aller au contenu

ya t'il parmis vous klkun qui sy connais en droit international?


killer-loop

Messages recommandés

On est tous avec toi Killer-loop .

 

Ce qui est sûr , c'est que ton "ex" enfreind le droit français et on pourrait assimiler cela à un " enlêvement d'enfant".

Ton cas est désormais entre les mains de la justice française ; Même si cela risque de prendre beaucoup de temps , ne désespère pas , la justice française n'est pas si pourrie que cela.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre soutien:jap:

jai contacter lassociation expres pour le monsieur ma raconter des trucs de fous mais je reste par terre, des cas dans certains pays d'ou meme la justice francaise enleve l'enfant francais a sont fils donc wopr desoler de ne pas te croire cette fois si car ya pas mal de cas ou le tribunal francais ne bouge pas du tout et met le baton dans les roues, ca depand pas de nos lois helas mais tout depand des juges a qui on a faire, mon exemple je suis tombé sur une juge tres bornée et meme mon avocat et degouter et il me precise que cette femme a toujour fait un travail de m**** et elle a pas de coeur, la preuve c'"est quand je lui ai parler elle avait lair de mecouter a moitier genre (parle a mon c** ma tete est malade lol ) et quand je lui prouve par certaines chose comme quoi la mere avait tout premediter exemple: elle a acumuler l'allocation pour enfant pendant plus de six mois sans deboursser un sous pour l'enfant, et c'est avec sa elle a pu partir, le juge ne le prend pas en compte, au moin elle aurai du me dire comment peut tu le prouver ?? je lui repond tres facilement appeler sa banque et vous verrez les sortie d'argents, en claire tres rarement et tout dun coup une grosse somme retiré pour partir dans son pays:hein:

on peux facilement pour lenfant puisque cette alloc est de 165€ par mois et si tu deponse styl 30€/mois sa fait quand meme rapias ou je susi dans un pays du tier monde!!!!!!!!

tout sa pour dire que notre justice nest pas forcement bonne

et pour l'emission j'ai appeler plusieurs fois mais rien a faire ils me repondent pas, et meme en affaire national julien courbet ne va pas influencer le juge, et apres ce qui est international ce nest plus de sa juridiction:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posible qu etot ou tard la france me donne la garde

mais le japon je laurai jamais donc je vais voir ce que je pourrai faire.

dun coté comprennez moi les gars jaime beaucoup ce site et je vous remercie de votre soutien mais helas jme suis appercu que je pourrais pas dire grand chose car les gentille citoyen japonais :lol: regard dans nimporte quel site dou sa parle deux et apres ils font circuler les info, yen a eu beaucoup des cas pour des francais qui on etait avec des japonaises, d'ou je vais essayer parfois de peser mes mots et ne pas trop raconter mes demarches, biensur pour ceux a qui sa interesse je pourrais leurs dire en MP;)

sinon savez vous que le consulat du japon en france leurs representants qui vont dans les associations franco-japonais incitent etc... au japonais qui sont marié avec un francais comment prendre l'enfant sans se faire prendre ou coincé, dautres conseils pour enterlouper les francais et aussi de toujour essayer de donner a l'enfant un prenom japonais pour lui facilité des choses quand il rentrera au japon, jai appris aujourdhui pleins de choses horribles.

pour moi c'est vraiment un peuple de c** et je pése mes mots, ce nai pas parceque je risque de perdre mon fils mais helas je les connais un peu et avec l'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire meme si il ya pas denaissance chez eux ils veulent encore moi le faire avec des etrangers, mais ce qui minquiette et je vais le faire valoir au tribunal francais c'est IJIME http://fr.wikipedia.org/wiki/Ijime

donc mon fils aura helas une persicution d'identité car il est a moitier francais et il sera harcelé de longue dou lamajorité des cas poussent au suicide, et sans oublier que le japon est le pays le plus raciste au monde! et le statue de pere etranger n'est pas reconnu donc une mere declare facilement que l'enfant na pas de pere donc il porte un nom de famille japonais et meme avec sa il subira lharcelement raciste d'ou meme nous les francais on sera pas epargnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, ils aiment les blancs.

 

la preuve ils se blanchissent et se débrident la face.:lol::lol::lol::lol:

 

les étrangers : ça dépend dès kelkes.

les étrangers vivants sur leur sol nationales : oui.

mais niveau naissance : c le fond, y a aucune naissances quasi; tellemnt peu que ça ne compense pas les morts/suicides.

donc, ils se mettent avec les autres.

 

les suicides : c quasi tous des suicides du aux travails.

 

et comme je te le dis, y a même des logiciels qui permettent de voir sa gueule débridée.

 

et y en a des masses qui y pensent à fond.

 

en faite, ils ne s'aiment pas : des vrais dingues.:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...