Aller au contenu

ya t'il parmis vous klkun qui sy connais en droit international?


killer-loop

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un gros problemes personnel c'est par rapport a mon fils, dou j'ai hesiter de demander des conseilles ici, comme on a une justice de m**** etc... jme trouve dans une impasse.

si ya parmis vous klkun soit qui fait des etudes dans le domaine de droit international, ou peut etre meme avocat, et si c'est possible de me renseigner sur certaines choses , je lui en serai reconnaissant :jap:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

je c'est que je vais galéré, helas la justice ne maide pas me fait galéré et meme possible que la juge demande a faire une enquete sociale sur la mere mais pourtant elle est au japon, donc il vont faire une enquete sur qui sur le vent?:heu: jleurs dit que la mere est partie donc il faut chercher mon fils mais ils sen foutent, meme je leurs donne des indices mais ils font rien , c'est qu'eux ils dorment bien la nuit ils on pas perdu leurs fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c effectivement la quiche.:snif:

 

déjà que le "justice fr." c effectivement de le daube.

ils se tournent les pouces.

 

avec la justice jap, ça va être en tas défaveur : ils protègent les droits de leurs concitoyens, même s'ils ont fait un délit dans un autre pays.

c la merde avec ces jap.

 

ça me rapelle l'histoire du président péruvien qui était d'origine jap et qu'il avait commis des critiques financiers (corruption), il s'est réfugié au japon, et le japon lui a donné tous les droits en connaissance de cause.

la nationalité direct, le Pérou avait demandé aux jap de le livrer à la justice péruvienne : et bien, que dalle le japon n'a rien fait.:fuck:

 

 

y a pas que la justice fr. qui est merdik, mais la justice mondiale : en gros, y a pas de justice.

 

 

bon, courage : en espérant que tu le retrouves au plus vite.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci masterhd

mais dans ma tete jme dit que la procedure va mettre entre 2 /4ans car comme je le dit la france me met le baton dans les roues.

si on inverse les roles et gt au japon la justice japonaise va trancher tres viteet va me dire: monsieur vous etes francais donc on donne le droit a la mere puisque elle est japonaise et vous aurez rien et en prime vous retournez dans votre pays :lol:

nous meme si elle revien et meme si elle met une bombe elle sera jamais renvoyer puisque elle a eu un enfant avec un francais mais helas mon propre pays ne prend pas partie en ma faveur

et je peux vous confirmer que je me suis meme fait renvoyer du commisariat de police car jleurs est soit disent gonflé avec mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...