fei Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ...et vive le mois prochain:D Go Nintendo Blog Archive Nintendo Power - Huge RPG being shown in next month’s issue- What are you waiting for? “Next month’s cover story is an RPG so fantastic, so engrossing, so epic, and so hush-hush that we’d have to erase your memories if we told you what it is. In fact, maybe we already did. Role-playing fans, get ready for a big one.” étant donnée que, selon deux sites d'achat, Amazon.co.uk: Disaster: Day Of Crisis (Wii): PC & Video Games et http://www.ebgames.com/product.asp?product_id=T000517, days of crisis sort entre le 25 janvier et le 2 février (ce qui me semble bizarre, vu qu'on connait rien sur ce jeu), il pourrait enfin s'agir du jeu de Matsuno. Sonic, Tales of, Baiten Kaitos et Mario ont déjà été sité. vivement le prochain Nintendo Power:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi j'ai surtout l'impression qu'ils créent du buzz pour que les gens achètent leur magazine ^^! Je sais pas, ça me parait bizarre qu'un magazine ai une exclu aussi grosse que pourrait être celle-ci en tant qu'annonce. Mais en même temps j'ai lu récemment que SE allait mettre plus de moyens pour le développement de jeux Wii... Peut être une annonce de SE alors... Pour Disaster c'est même pas la peine de le croire arrivant en Janvier ou Février, puisque comme tu le dis on ne sait rien de ce jeu pratiquement. Bref oui on verra, mais... Je crois me rappeler que ce magazine avait fait une annonce dans la même veine pour Batallion Wars II. Ils avaient dis de les lire le mois suivant car un gros hit allait avoir l'effet d'une bombe et patati et patata... que c'etait une exclu d'annonce.... Et hop ils nous ont sorti Batallion Wars, donc pour l'effet de surprise on repassera ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors voilà la MAJ du mois! On arrive à 471 jeux soit 18 jeux annoncés ce mois-ci. Il y a 146 jeux dispo en PAL, mais je n'ai pas encore compté Zack & Wiki, Geometry Wars et Cars 2 par manque de temps mais ce sera fait avant la fin de la semaine. Et ben c'est tout ^^! RDV le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 elle commence a etre bien fourni notre petite console favorite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bon juste une petite news pour vous dire que NO MORE HEROES sera censuré en France je vous laisse lire l'article: C’est officiel : No More Heroes arrivera chez nous en version édulcorée, histoire de ne pas faire peur à Familles de France. Une bien triste nouvelle, qui nous rappelle une fois encore que le jeu vidéo reste (du moins pour Nintendo) de notre côté du monde un divertissement mineur. La classification PEGI 18+ devrait passer à la trappe (sans doute pour un 16+), mais le jeu s’en trouvera dénaturé. Petit parallèle à méditer : est ce que les musiciens changent les paroles de leurs chansons selon les pays, pour ne pas heurter les moralités ?… Source: censure… | GenerationWii : entrez dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui on a la même version que les JAP, seul l'US aura la version non censuré. Et là en plus.... Le jeu est repoussé au 7 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bon, avec une petite heure de retard ^^ (bah oui normalement je fais la MAJ le 20 de chaque moi), voilà la MAJ : On arrive donc à 488 jeux, ce qui fait 17 jeux annoncés ce mois-ci. 162 jeux sont dispo en PAL à ce jour (notez que j'ai pas eu le temps de mettre la dispo de Cruis'n, Sea Monsters, Puppy Luv, et deux ou trois autres jeux... Je suis en retard lol). Un nouveau jeu Wii Ware a été annoncé, il s'agit de LostWinds. Ce qui porte le nombre de jeux Wii Ware à 17. Et pis voilà tout est dit! RDV le 20 du mois prochain avec de nouveaux jeux annoncés, notés, dispo, etc... On dépassera peut être les 500 jeux sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai pensé que les MAJ n'était pas assez concrètes pour tout le monde. Ok je met des chiffres mais personnes ne sait quels nouveaux jeux a été annoncé. Du coup je me permet de mettre ici la liste des jeux qui seront annoncés du 20 février au 20 mars. J'éditerais cette liste dans ce poste au fur et à mesure et lors de la prochaine MAJ du 20 mars au 20 avril je ferai de même dans un autre post dessous celui-ci. Jeux annoncés du 21 février au 20 mars (33): - 12 - Adventures of Pinocchio - All Star Cheer Squad - Amazing Animals - Battle Rage : The Robot Wars - Big Beach Sports - Bomberman - Carnival Games : Mini-Golf - Cinderella's Fairy Tale - Coral Reef Saviour - Dalmatians 4 - Doodle Hex - Flood - Iron Chef America : Supreme Cuisine - Jungle Crew - Lion & The King 3 - Love Heart - Monster Dessert - Peter Pan's Playground - Pipe Mania - Princess Snow White - Pyroblazer - Rat-a-Box - Resident Evil Zero - Space Invaders : Get Even - The Incredible Hulk - The Sky Crawlers - Toon Racing - Ultimate Band - Valentines Day - Wacky Races : Crash & Dash - World Snooker Championship Real - X-Blades Jeux WiiWare annoncés du 21 février au 20 mars (8): - Angels Solitaire - Defend Your Castle - LIT - Lonpos - Major League Eating : The Game - Saku Saku Animal Panic - Sam & Max - Tetris Jeux Wii disponible courant 21 février au 20 mars (22): - Agatha Christie : Dix Petits Nègres - AMF Bowling Pinbusters ! - Arctic Tale - Bleach : Shattered Blade - Bob l'éponge : Bulle en Atlantide - Bomberman Land Wii - Bully : Scholarship Edition - Destroy All Humans ! Big Willy Unleashed - Fire Emblem : Radiant Dawn - Fishing Master - Godzilla Unleashed - Guilty Gear Core - Harvest Moon : Magical Melody - Jenga World Tour - Jumper - Ninja Reflex - No More Heroes - Offroad Extreme - Puzzle Quest : Challenge of the Warlords - Samurai Warriors Katana - Sega Superstars Tennis - Sonic Riders : Zero Gravity Notes des jeux Wii : - Battalion Wars 2 = 8/10 - Cranium Kabookii = 3.5/10 - Donkey Kong Jet Race = 4.5/10 - DragonBall Z : Budokai Tenkaichi 3 = 7.5/10 - Geometry Wars : Galaxies = 8.5/10 - High School Musical : Tous en scène ! = 5.5/10 - Medal of Honor : Heroes 2 = 7.5/10 - Nights : Journey of Dreams = 6.5/10 - Qui veut gagner des millions ? 1er Edition = 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Interviewé récemment par le site Gametrailers, Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America répond aux questions de Geoff Keighley à propos du futur de la Wii. Alors que beaucoup se posent des questions sur l'avenir de la dernière console de salon Nintendo et que beaucoup parient sur un retour de la PS3 et de la Xbox 360 sur le devant de la scène, Reggie reste confiant et nous confirme que Nintendo n'a pas dit son dernier mot ! Ce sera à l'E3 que nous pourrons voir que Big N a plus d'un tour dans son sac avec une conférence beaucoup plus riche et la présentation d’un très gros jeu pour "gamers". Kid Icarus ? Metal Gear ? F-Zero ? Golden Sun ? Aucune information supplémentaire ne filtre et Nintendo reste, comme à son habitude, très discret sur la question. Nous aurons la réponse à nos attentes du 15 au 17 juillet lors de l'E3 Media & Business Summit 2008 mais en attendant : Wait and See ! Puissance-Nintendo : <b>E3</b> : Une (très) grosse surprise ! :triste::cry::cry:(je suis ridicule, j'en ai bien conscience...) :grr:J'espères que c'est ce que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 On peut s'attendre à pleins de choses : F-Zero, Kid Icarus, Starfox, Animal Crossing, Disaster, Sadness, Pikmin, ou alors de nouvelles licences encore non montrées! En tous cas l'annonce d'un moteur Wii crée par Square-Enix et maintenant ces révélations mystères, on peut penser à un gros jeux de SE... Un nouveau DQ peut être ! Ou alors des news de Monster Hunter 3. Bref on verra ^^! Ca peut être aussi ce que tu attends depuis un bout de temps ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant