Aller au contenu

Liste des jeux Wii : 551 imagés + 381 nommés = 932 jeux


dbz

Messages recommandés

Merci,

 

Oui c'est du travail mais j'aime bien donc en fait c'est plutot un plaisirs ^^!

 

Juste pour la petite histoire, je telecharge vraiment toutes les images que je trouve pour tous les jeux annoncées. ^^ Donc j'ai la dose d'image actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ce que je peux faire c'est mettre les dates de sorties presentent dans le magazine officiel Nintendo. Je peux eventuellement faire un autre topic pour les dates de sorties que je mettrai à jour une fois par mois (date de parution du magazine). Ou alors quelqu'un d'autre s'en charge et met toutes les dates qu'il trouve sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ce serait le top ^^ Mais c'est quand même balèze à faire, franchement je pensais mettre les dates du mag' officiel mais bon, elle reste assez vague avec des courant 2007, 3e trimestre 2007, etc... Donc ça sert pas à grand chose.

Le must serait de relevé les dates trouvées sur le net, mais je pense que c'est assez long. Malheureusement je n'ai pas le temps de le faire!

 

Tout ce que je peux dire c'est que sur Jeux-France, les dates de sorties sont pas trop mal!

 

http://www.jeux-france.com/sorties_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà une mise a jour, j'ai mis les dispo et les exclu (incrusté dans les images, j'ai pas encore fini)!!! J'ai fais egalement un lien pour les jeux dispo en Europe, et en ce moment je les classe par ordre alphabetique et il y a donc un lien (dispo-A-B) Voilà pour la MAJ! et on en est à 204 jeux au total!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...