dbz Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 MAJ = 230 jeux à présent!!! Prochaine MAJ pour les 240 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà que nous arrivons à 250 jeux Wii avec Les Simpsons dernier jeu annoncé en date. Les annonces sur Wii se succèdent très rapidement, c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 espérons que la plupart sorte en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Qui arrive à avoir accès à la liste en premiere page? Car moi je ne peux pas... Je crois que la page est trop lourde pour s'afficher et j'ai un écran blanc... Je ne peux donc plus mettre à jour pour le moment et ça fais assez longtps que ça me fais ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai eu malencontreusement un pb avec ma liste sur mon blog... J'ai dû l'effacer comme un con (sans faire expres bien evidemment ^^)! Et donc je suis obliger de tout refaire... Enfin pas vraiment tout mais presque, j'en profite pour refaire quelques images... Je pense que ça va me prendre une dizaine de jour pour tout remettre en ordre! Voilà c'était juste pour prevenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon je commence à bien ratrapper là, sur mon blog j'en suis à : 153 jeux imagés + 102 nommés = 255 jeux. D'ici une semaine je pense que je pourrai faire la mise à jour sur ce topic avec pas loin de 300 jeux. Voilà pour l'état d'avancement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 D'ici une semaine je pense que je pourrai faire la mise à jour sur ce topic avec pas loin de 300 jeux. Ca fait quand meme une sacrée liste pour la petite nouvelle Wii ! Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merde y a un pb de mise en page... Pas compatible avec celle de mon blog??? Bah je vais devoir travailler la mise en page ici vu que je ne peut pas faire de copier coller ^^! Donc encore quelques travaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 On arrive à 340 jeux au total sur Wii sur la liste de mon blog! Ce qui fait 30 jeux annoncés en un mois. Je ferai la mise à jour ici lorsque l'on arrivera à 350 jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 On vient d'arriver à 370 jeux soit 30 de plus que depuis la dernière fois, donc 30 jeux en plus annoncés en un mois encore une fois! La flemme de mettre la mise à jour ici ce soir (pb de mise en page), mais va falloir que je la fasse quand même un de ces jours lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant