pauleta31 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est clair que Red Steel , Zelda et Excite Trucks m'intéressent grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est clair, bien plus que les jeux ps3 ou Xbox360 (ah si sur 360 y a dead rising et lost odissey qui me font de l'oeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 La wii est zonée alors jsais pas comment tu vas faire pour te prendre, bleach et one piece... Moi homis Zelda et Red steel jtrouve les autres jeux inintéressants. Je précise que c'est mon avis avant que vous m'agressiez... Enfin y'a aussi Dbz Tenkaishi 2 mais je l'ai sur ma PS2. D'ailleurs c'est une bombe ce jeu ! Pour ce qui est de Bleach et One Piece, on peut esperer voir un freeloader comme pour la NGC qui était elle aussi zonée ^^ ou au pire je prendrai une Wii Jap! Sinon Bon choix pour Zelda et Red Steel! Bien evidemment tous les jeux qu'il y a ne plaisent pas à tous le monde, pour ma part il y en a enormément qui m'attirent... ça va couter tres cher tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci pour toutes cette liste de jeux! continue comme cela dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci Zaki785 ^^ Content que ça te plaise ^^ et t'inquiète pas je ferai ça jusqu'à la fin de vie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon je viens d'atteindre les 90 jeux sur ma liste sur mon blog! Je mettrai celle de metagames à jour des que je serai en vacances de noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon 92 jeux sur mon blog! Comme je l'ai dis je mettrai a jour la liste sur meta quand je serais en vacances! J'ajoute également la note des jeux obtenu dans le magazine officiel Nintendo! Pour l'instant j'ai mis la note de Red Steel, Rayman et Monkey Ball! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon j'en suis à 99 jeux Oô je me demande quel sera le 100e ^^??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Faudrait que les modés si pour toi c'est pas possible change le titre du post car on en est encore à 67 jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Sur Meta il n'y a que 67 jeux, mais sur mon blog il y en a 99! je mettrai a jour la liste de Meta bientot! et je changerai le titre aussi sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant