Nico9volt Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas très excitant ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est les insects... j'ai horreur de ça... M'enfin, j'ai hate de voir ce que ça donne quand même une fois en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En voyant les screenshots, on aurai dit un RE Sinon y'a des jeux qui ont l'air bien sympa... Je m'achèterai bien Tony Hawk, Zelda, Super Smash Bros Brawl, Call of Duty 3 et le prochain Rayman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 On dirait vraiment pas que ce sont des jeux next-generation :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ce jeu ne me dit rien non plus, moi je m'achèterais red steel et exite truck sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En voyant les screenshots, on aurai dit un RE Sinon y'a des jeux qui ont l'air bien sympa... Je m'achèterai bien Tony Hawk, Zelda, Super Smash Bros Brawl, Call of Duty 3 et le prochain Rayman. C'est ce que je pensais d'ou ma demande de plus d'info Merci à lui pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon ben j'en ai mis 54 en tout pour le moment ^^!! Il me reste à mettre : Wii Play, Need for Speed Carbon, Heroes, Cooking Mama, Disaster Day of Crisis, Fire Emblem, Final Fantasy Crystal Barrier, DQ Swords, Forever Blue, Ennichi no Takujin, Furi Furi, Bokujo Monogatari, Wii Music, Mr. D goes to Town, Takoron, Resident Evil UC, Phoenix Wright 2... Si vous en avez d'autres que j'ai oublié, n'hesitez pas à me le dire. Ou encore, si vous voyez des fautes parmis le nom des dév' ou des editeurs dites le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 en fait y a 3 jeux qui me tenteront le jour de la sortie : zelda, red steel et excite truck, mais bon ca va faire cher tout ça 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour moi ce sera : Wii Sports, Wii Play, Excite Trucks, Red Steel, Zelda, Super Monkey Ball, Wario Ware, DBZ Tenkaichi 2, Elebits, GT Pro Series, Rayman, Metal Slug Anthology, Golf Pangya, Tony Hawk's, Trauma Center, Wing Island, Sonic, Bleach, One Piece.... Enfin y en a trop ^^ Donc j'en prendrai 3 ou 4 en plus de Wii Sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 La wii est zonée alors jsais pas comment tu vas faire pour te prendre, bleach et one piece... Moi homis Zelda et Red steel jtrouve les autres jeux inintéressants. Je précise que c'est mon avis avant que vous m'agressiez... Enfin y'a aussi Dbz Tenkaishi 2 mais je l'ai sur ma PS2. D'ailleurs c'est une bombe ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant