genix1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Slt. voila tous est dans le titre. ps: si vous connaiser d'autre développeur dite les!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Square-enix , ex aequo avec capcom, mais j'ai voter Square .... sinon, namco, snk, koei, working design, sega, atari, atlus, bandai, etc, y'en as beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La faute dans le sujet ca le fait pas trop... Moi c'est SEGA mais y'a pas dedans, j'aime bien aussi Rockstar, Eidos, Square-Enix et d'autres encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Eidos pour l'histoire de Legacy of Kain !! et Sony pour God of War / Mark of Kri et pour aussi avoir developper la PS2 !! hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je vote Konami pour les MGS et PES ^^ J'aurai bien mis Square-Enix, mais depuis FF10 qui est normal, ils font rien de bons . FFXI est un MMORPG, FFXII en est à 90% un et j'aime pas quoi Sinon il y a bien Star Ocean Till the end of time et Grandia III, mais c'est pas square-enix qui on fait ces jeux, mais tri-ace et Game arts, Square-Enix est juste l'éditeur, donc ils n'ont rien fait . Ah si j'oubliais Dragon Quest VIII, mais je trouve qu'il n'a rien de transcendant, c'est un bon RPG mais sans plus, l'histoire est pas top et le scénario est complètement bidon ou presque, mais ça reste un bon jeu, mais très normal selon moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je vote Konami pour les MGS et PES ^^ J'aurai bien mis Square-Enix, mais depuis FF10 qui est normal, ils font rien de bons . FFXI est un MMORPG, FFXII en est à 90% un et j'aime pas quoi Sinon il y a bien Star Ocean Till the end of time et Grandia III, mais c'est pas square-enix qui on fait ces jeux, mais tri-ace et Game arts, Square-Enix est juste l'éditeur, donc ils n'ont rien fait . Ah si j'oubliais Dragon Quest VIII, mais je trouve qu'il n'a rien de transcendant, c'est un bon RPG mais sans plus, l'histoire est pas top et le scénario est complètement bidon ou presque, mais ça reste un bon jeu, mais très normal selon moi . Le dévelopeur de DQVIII est Level 5 et non Square Enix. Perso, ce DQ m'a bien séduit, même l'histoire. (au moins c'est pas trop compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 polyphony digital, lucasarts, irem, titus, infogrames, cryo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Konami pour MGS et PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour moi, c'est valve pour leurs magnifique Half-Life 1 et 2, Blizzard pour les diablo et warcraft, et bien sur square pour leur magnifique FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Konami pour MGS et PES. Pareil, mais j'aime beaucoup aussi THQ, il n'est pas dans le sondage lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant