WOPR Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il y en a qui attendent déjà devant les magasins !!!!!!! :hein: ( photos du 7 Novembre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c l'Amérique, ils se sont gourrés de jour. ils pensent que c le 11nov. pour les USA, alors que c le 17.:lol::lol: allez, encore 18h20 à attendre pour les jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pourquoi parles-tu du "11 Novembre" ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 11 novembre date de sortie au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 exact. encore moins de 4h, pour eux. ps : tu parlais d'une semaine avant la sortie US, et une semaine avant c le japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi sa serais plutot vers 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 quand achéterez-vous la ps3 quand les prix seront raisonnables et le matériel à la hauteur (je sais, je tire des plans sur la comète sur ce point là, mais cette supposition n'est pas totalement infondée à mon avis ) 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi quand ya un pack metal gear solid 4 ou quand le jeux sort vous pensé que les premier model auron des problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 probablement. ce sont un peu des séries tests. y a jamais aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi, je la prendrais quand la PStrhee sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant