genix1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 juste une question. En espérant qu'il y en ait suffisement le 17 novembre !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je l'achete avant J'ai un pote qui va reussi à m'en avoir D'ailleurs s'il y a des intéressé Car je veux bien en faire profiter Au pire si j'en ai 2 j'en vends une sur Ebay pour des millions d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai choisi le jour de sa sortie, mais je parle de sa sortie Europeenne (je me suis peut etre gouré moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je l'achete avant J'ai un pote qui va reussi à m'en avoir D'ailleurs s'il y a des intéressé Car je veux bien en faire profiter Au pire si j'en ai 2 j'en vends une sur Ebay pour des millions d'euros tu peux en avoir une 2eme au prix normal?? une US ou une japs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai voté 2008 mais à mon avis ce sera plutot 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 si tu peux en avoir une au prix normal, alors je prends aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je vote pas paske je sais pas, mais je pense courant 2007, dès sa sortie si j'ai les moyens, sinon j'attendrais un peu, mais ça sera sûrement la PS que j'aurais le plus tôt après sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi j'ai mis 2008, voir fin 2007 si j'ai de l'argent avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je sais pas trop, ca va etre en 2007 mais il faut voir quel bon ptit jeux il y aura a sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 "plus tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant