WOPR Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Enfin, Nintendo a dévoilé le prix de certains accessoires de la Wii que l'on peut également découvrir plus bas en images. L'alimentation coûtera 3.000 yens (20€), un câble composite 1.000 yens (6,60€), les câble S-Vidéo, DVI ou Component 2.500 yens (16,60€) chacun, une carte mémoire SD de 512 Mo 3.800 yens (25€), et un adaptateur Ethernet 2.800 yens (18,50€). Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000051860/ Il y a une petie erreur concernant le cable DVI ; Point de cable DVI !! Il s'agirait d'après la photo d'un cable VGA voire peut-être d'un connecteur D ( pour le marché Japonais ) Cable YUV+audio stéreo Cable S-vidéo + audio stereo Cable composite + audio stereo Cable VGA + audio stereo ( à moins que ce soit une connection D pour le marché Japonais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 adaptateur Ethernet 2.800 yens (18,50€). 20€ au japon ça va, mais pour l'europe ? 40€ ? Il en serait bien capable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 jesper que le dernier c'est une VGA comme sa je peut garder mon ecran plat de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je pense que c bien du VGA. pour le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 et en ce qui concerne la péritel RVB. pas de news dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'espere que nous aurons droit à du 480p. Et sinon, la console est comme d'habitude vendu sans cables au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 oui, on aura droit au 480p. je ne vois pas pourkoi ce serait le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Parce que nous habtions l'Europe à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mais le 480p c'est la norme sur les DVD US. en Europe, c du 576p. je veux dire par là, qu'on a déjà le progressive depuis un certain temps : depuis le DVD. donc, ça devrait être OK. kan on voit le prix des accessoires en plus de la console pour nous Européens : ça fait un certain montant, non négligeable. pourrait faire un getse plus amical, surtout qu'ils comptent être rentable dès le début. c bien qu'ils gagnent du frik, je ne suis pas contre : mais pas à tout prix, surtout dès le début. 1an après aurait largement suffit : surtout si cela nous aurait permis d'avoir une console à 200€ avec un câble péritel RVB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 il faut aussi que la console sort du progressif...c'est pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant