Aller au contenu

Help pour tous les emus


JMXTODAX

Messages recommandés

Voila mon probleme :

j adore les emulateurs mais lorsque je veu graver ben c la merde!

je m explique :

avec une image(nrg cdi et autre) pas de probleme, mais dès que je me retrouve avec un fichier 1st read.bin je sais pas koi en faire.

Je vien de dl HuCast et dans l archive j ai juste ce fichier et un read me en anglais et je capte pas ce ke je dois faire.:fonsde:

Si vous pôuvez m aider c cool.merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basqiquement, tu dois créer un cd selfbootable avec ce fichier.

 

Bon, j'image que tu voudrais mettre des roms avec (attention, ils me semblent qu'il y ait un nb de roms maxi avec hucast, 255 je crois de mémoire). Va falloir que tu lises le readme pour savoir où mettre les roms, etc. (copie le ici au pire).

 

Pour la suite (une fois que tu as mis ton 1st_read.bin tes roms (dans les bons sous rep) dans un répertoire, tu as juste à utiliser le fantastique outil de SiZiOUS, c'est à dire CDI4DC (à combiner avec bootmake du même auteur pour que ce soit + graphique) qui te fera un CDI nickel (après ben... tu le graves ce cdi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basqiquement, tu dois créer un cd selfbootable avec ce fichier.

 

Bon, j'image que tu voudrais mettre des roms avec (attention, ils me semblent qu'il y ait un nb de roms maxi avec hucast, 255 je crois de mémoire). Va falloir que tu lises le readme pour savoir où mettre les roms, etc. (copie le ici au pire).

 

Pour la suite (une fois que tu as mis ton 1st_read.bin tes roms (dans les bons sous rep) dans un répertoire, tu as juste à utiliser le fantastique outil de SiZiOUS, c'est à dire CDI4DC (à combiner avec bootmake du même auteur pour que ce soit + graphique) qui te fera un CDI nickel (après ben... tu le graves ce cdi).

 

_edd_ t'as tout expliqué... As tu réussit à faire ton CD ? Merci de nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI EDD pour ta reponse.

Aussi pourais tu m eclairer car visiblement tu t y connais?

Voila faire l image c cool donc je v tester rapidement, mais j aimerai comprendre le principe je m explique :

-si je met n importe kel fichier dans ce log ca va pas marcher, normal me dira tu

-or j'ai un autre probleme avec une archive de Snes4all car ya juste un IP.bin et des dossier mais pas de 1stread.bin

Je fait koi a ce moment la stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...