JMXTODAX Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Voila mon probleme : j adore les emulateurs mais lorsque je veu graver ben c la merde! je m explique : avec une image(nrg cdi et autre) pas de probleme, mais dès que je me retrouve avec un fichier 1st read.bin je sais pas koi en faire. Je vien de dl HuCast et dans l archive j ai juste ce fichier et un read me en anglais et je capte pas ce ke je dois faire. Si vous pôuvez m aider c cool.merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Basqiquement, tu dois créer un cd selfbootable avec ce fichier. Bon, j'image que tu voudrais mettre des roms avec (attention, ils me semblent qu'il y ait un nb de roms maxi avec hucast, 255 je crois de mémoire). Va falloir que tu lises le readme pour savoir où mettre les roms, etc. (copie le ici au pire). Pour la suite (une fois que tu as mis ton 1st_read.bin tes roms (dans les bons sous rep) dans un répertoire, tu as juste à utiliser le fantastique outil de SiZiOUS, c'est à dire CDI4DC (à combiner avec bootmake du même auteur pour que ce soit + graphique) qui te fera un CDI nickel (après ben... tu le graves ce cdi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Basqiquement, tu dois créer un cd selfbootable avec ce fichier. Bon, j'image que tu voudrais mettre des roms avec (attention, ils me semblent qu'il y ait un nb de roms maxi avec hucast, 255 je crois de mémoire). Va falloir que tu lises le readme pour savoir où mettre les roms, etc. (copie le ici au pire). Pour la suite (une fois que tu as mis ton 1st_read.bin tes roms (dans les bons sous rep) dans un répertoire, tu as juste à utiliser le fantastique outil de SiZiOUS, c'est à dire CDI4DC (à combiner avec bootmake du même auteur pour que ce soit + graphique) qui te fera un CDI nickel (après ben... tu le graves ce cdi). _edd_ t'as tout expliqué... As tu réussit à faire ton CD ? Merci de nous répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 MERCI EDD pour ta reponse. Aussi pourais tu m eclairer car visiblement tu t y connais? Voila faire l image c cool donc je v tester rapidement, mais j aimerai comprendre le principe je m explique : -si je met n importe kel fichier dans ce log ca va pas marcher, normal me dira tu -or j'ai un autre probleme avec une archive de Snes4all car ya juste un IP.bin et des dossier mais pas de 1stread.bin Je fait koi a ce moment la stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 pour commencer un pack debutants :http://dcreload.free.fr/fichepack.php par là suite tu pourras "remettre" d'autres d'emus si tu le souhaites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci SEKK c pil poil ce k il me fallait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant