Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je voulait dire aussi qu'on ne peut pas tout connaitre non plus justement quand ont sais pas ont ne parle pas byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 lefoufiruex le format phiff permet d'installer des homebrew via la psp edit: dexolé pour le double post :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Maintenant il va y avoir des nouvelles castes sur Méta !!! Pro-Yoshihiro (avec les bannières qui vont avec) et Anti-Yoshihiro !!! benja32 : oui c'est vrai, j'avais un trou de mémoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 justement quand ont sais pas ont ne parle pas byebye Imagine un juge avec une affaire de meurtre.... "A ben je sais pas ce qui c'est passer donc rien ne sais passer , adjuger vendu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Dommage quil parte .... merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon moi je vote pour fermer ce topic a la C** sa enerve du monde y comprit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 popur une fois jsuis dacord avec mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ben merci loll pour une foix qui a quelqu'un qui est ok avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai pas compris à quoi servais le phiff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés