Aller au contenu

Yoshihiro quitte la scene psp !!!


yaya69230

Messages recommandés

Il serait peut etre temps vous pensez pas ?

Je serait lui avec l'histoire du downgrade j'aurais déjà fait le mort...

De toute façon on perd pas grand, la seul chose qu'il sait faire (et bien !) c'est faire parler de lui, il a jamais sortit un seul projet viable... (xbox ou psp)

 

Bon la je crois que je vais me faire cracher dessus par les adorateur de yoshi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets vrai n oubliez pas l affaire du downgroade ( j insulte tout le monde et je vole tout les lauriers) y a tellement de bon codeur sur la scene psp qui ne se sont jamais vantés et jamais insulté les gens sur les forum. je comprend pas que sur pspgen il est vu comme un dieu, est ce les gens viennent juste d acheter leur psp et n ont rien suivi de l affaire calamiteux du WAB !!!!! regardez le mec ds les photo il a 2 psp la blanche et la noire et apres il dit qu il n a jamais touche aucun dons ??!! Ah ce yoshi un vrai de vrai Il va me manquer avec ses declarations !!!!!! moi je respecte ceux qui font avancer la scene psp avec des titre comme Devhook qui a revolutionner la scene et autre homebrew et surtout le dernier et incroyable Firmaware 2.71 se !!!! Merci a tout cequi bossent dans l ombre !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...