Aller au contenu

Yoshihiro quitte la scene psp !!!


yaya69230

Messages recommandés

Yoshihiro à la poubelle? Ca serait la meilleure chose que la scène Psp pourrait avoir comme cadeau...

 

Yoshi moins on parle de toi, + je "t'aime"... xD

 

yoshi ces rendus compte qu'il n'avais pas les capacité a terminer l'emulateur ps1 donc il decide de quitter la scene comme sa il aura une bonne escuse et quand l'emu de dcemu sortira il reviendra

 

je pense pareil aussi. Il laisse les autres faire le sale boulot, et reviendra essayer prendre (voler) tt le mérite plus tard... Pathétique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une idée qui se tient,bien evidemment. mais faut pas exposer ton idée trop fort tu va te faire arracher la tete. ce qu'il pourrait peut etre faire,serait s'eclipser en effet,pour revenir sous un autre pseudo,ou le meme je sais pas,mais une fois son emu terminé. et la ça fait un effet a la santa barbara.lol!

 

je ne suis pas le jumeau demoniaque echangé a la naissance de brandon,je suis brandon.et je n'ai jamais perdu la memoire...enfin ça fait un peu genre quoi...:P

 

ce serait un moyen de se rendre plus credible pour lui.(enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin , vous êtes tous rencunier c'est vous qui avez donné des dons ? non je ne pense pas ...yoshi a peut-etres une un problem avec mph et la " wab" dans le temps mais je trouve bizar que on entend plus bcp parler de mph bizar non ? au faite MPH n'avait pas promis des truc il a jamais tenu ?....

A méditer ....

 

De toute façon ya que les imbéciles qui ne chnage pas d'avis......

et il me semble que ookm arrête accause de critique que Yoshi a été aussi victime ... juste pour dire que ya pas que a yoshi que c'est arrivé..

En résumé mph ne sort plus rien , yoshi a fait ( quand meme un petit peu) avancer la scène underground ( psp) .ookm arrête , yoshi aussi accause de glandeur qui n'ont rien a foutre a part critiquer !!!!

rale cul de gens que se croivent tout permsi et qui ne connaisent que le tiers de la moitié de l'histoire !!!..

 

Yoshi , jespere just un aurevoir et non pas un adieu !

Sur-ce dsl si mes parolest ont été un peu grossière mais voila...

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin , vous êtes tous rencunier c'est vous qui avez donné des dons ? non je ne pense pas ...yoshi a peut-etres une un problem avec mph et la " wab" dans le temps mais je trouve bizar que on entend plus bcp parler de mph bizar non ? au faite MPH n'avait pas promis des truc il a jamais tenu ?....

A méditer ....

 

De toute façon ya que les imbéciles qui ne chnage pas d'avis......

et il me semble que ookm arrête accause de critique que Yoshi a été aussi victime ... juste pour dire que ya pas que a yoshi que c'est arrivé..

En résumé mph ne sort plus rien , yoshi a fait ( quand meme un petit peu) avancer la scène underground ( psp) .ookm arrête , yoshi aussi accause de glandeur qui n'ont rien a foutre a part critiquer !!!!

rale cul de gens que se croivent tout permsi et qui ne connaisent que le tiers de la moitié de l'histoire !!!..

 

Yoshi , jespere just un aurevoir et non pas un adieu !

Sur-ce dsl si mes parolest ont été un peu grossière mais voila...

 

Bonne soirée a tous

 

Bien dit ;) sa feras peut etre reflechire quelque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...