Aller au contenu

Yoshihiro quitte la scene psp !!!


yaya69230

Messages recommandés

clair que mickeyblue tu ti crois un peu trop tu arrive tu crois tout connaitre alors que tes carement a coté de la plaque un peu normal tu ne fait que de lire les afaire du yoshi sur pspgen (grande amis de magixien) donc ces tjs yoshi le gentil puis lefoufurieuxa montrer de très bonne chose apparue il y a quelque mois! tu les avais deja vu ? jpense pas et puis si tu na plus envie de poster sur ce topic ont s'enfou tu sais et enfin il fallait que yoshi relate les affaire avec mph je trouve sa franchement petit de sa part car mph (a part quand yoshi en a reparler) ne casse pas du sucre sur le dos de yoshi en public!

 

N'agresse pas non plus MickeyBlue il est pas sensé savoir; moi d'ailleurs je connaissais qu'une partie de l'histoire car je n'avais lus que la convers msn que j'ai eu sur pspgen :lol: sisi c'est vrai enfin je crois. Et là avec le topic de MPH je commence à comprendre pourquoi certains le haie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parler de moi la ?? et pour info je suis la scene PSP et ce depuis meme avant d'avoir ma PSP (sortie europ) donc peut etre que j'ai louper des episodes mais je voulait dire aussi qu'on ne peut pas tout connaitre non plus ah oui je voulait dire aussi que j'ai remarquer que vous aimiez bien casser du sucre sur le dos de l'un ou l'autre mais la c'est plus du sucre c'est le paquet entier et puis merde a tout les antiyoshihiro OKI laisser le donc trankille maintenant

frenchement je penser que la mentaliter de Metagames avez changer un temp soit peut ben je peut dire que je me suis bien tromper BYE ALL

 

PS: OK BENJA32 moi de toute maniere marre je poste plus ici de toutes facon ras le bol de voir des mentaliter pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... faut vous trouver une copine les mecs et arreter de rendre important ce qu'il ne l'est pas.

 

Ca me rappel les patch pes XD.

 

Faut pas confondre, c'est vous qui parler de Yoshi (et encore c'est raisonnable comparer au topic sur pspgen lol) et pas yoshi qui fait parler de lui.

 

bon bien sur, il aime qu'on parle de lui, mais si ça ne créait pas ce genre de topic il aurait essayer une fois et c'est tout, il ne ferais pas ça tous les deux mois.

 

En plus perso je préfère ne rien dire car c'est tellement facile de dire qu'untel a voler son idée ou son programme et vice versa, c'est la parole d'un programmeur contre celle d'un autre.

 

J'ai bien sur un avie sur la question mais il est loin d'etre fondée et je ne vois pas l'intéret d'accuser un mec qui n'a peut etre rien fait, qu'il parte ou qu'il reste honnetement je vois pas trop ce que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...