phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il n'y a que lui pour faire çà (enfin pas pour être méchant) Shaar-Lun donc j'vous pas pk tu dis la scene psp en general... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Traduction du message qu'il a fait poster par mathieulh : "Aujourd'hui Yoshi m'a demandé au téléphone de poster cettte news pour lui : Il m'a dit qu'il comptait quitter la scène PSP dès que sa nouvelle release de psx-p sera prête (avec codes sources) parce qu'il est fatigué des personnes qui le critiquent tout le temps, traitez le de voleur, alors qu'il n'est rien de tout sa... Il est fatigué des personnes qui essayent de trouver quelque chose pour le blâmer , qui ne savent pas le temps qu'il passe a faire ses programmes , il est aussi fatigué de ne pouvoir faire quelque chose sans quelqun derrière lui pour le critiquer , quand il ne fait pas de release les gens le traite de menteur, quand il en fait, on le traite de voleur... Il ne peut même pas demander des donations car Alonetrio (wab.com) a fait un faut compte paypal et a voler tout l'argent mais les gens pensent toujours que c'est Yoshi. Il pense qu'il n'a pas de chance, et j'étais la, j'ai vu des personnes comme Alonetrio ou MPH le poignarder dans le dos, voler ses softwares ou se servant de lui pour gagner de l'argent.. Mais bon , je suis la pour vous dire qu'il quitterai la scène psp dès qu'il aura terminer la prochaine et dernière release de psx-p. Je suis triste et je pense que c'est une grande perte pour la scène PSP, c'est un développeur que je regretterais, mais je comprend ses sentiments et j'aurai fait de même si des personne agissait comme sa envers moi... Tout les jours je vois quelque chose sur Yoshihiro , pour la plupart des critique venant de personne qui ne savent même pas compiler un eboot , cela me rend triste. Il y a quelque jours quand 0okm a annoncé qu'il ne ferait pas de release , certain postèrent des commentaires comme : "Je suis sur que c'est a cause de Yoshihiro" ou "Yoshihiro et Ookm devrait créer le club des voleurs" quand Yoshi n'a rien a voir avec sa... Je pense que les gens considèrent sa comme un sport, le fait de blâmer Yoshihiro. J'espère que les gens se rendront compte du mal qu'il font au développeur en lançant de fausse rumeurs ou commentaires insultants." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai vu des personnes comme Alonetrio ou MPH le poignarder dans le dos, voler ses softwares ou se servant de lui pour gagner de l'argent..Il y a eu une inversion de sujet là, c'est Yoshi qui a volé des softs à MPH et pas le contraire........ Voilà la preuve : http://www.mphweb.com/forum/viewtopic.php?id=859 Et voici une discussion sur msn entre MPH et Yoshi : http://www.mphweb.com/file/20060928_56.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je trouve qu'il la raison il fait des release super et il le traite de voleur c'est parti trop loin et puis si il dise voleur pourquoi c'est pas sorti avant il n'ont rien dans le ciboulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et puis merde "MARRE" demerdez vous entre vous moi je poste plus sur ce topic allez bandes de Rapace amusez vous bien. ah j'allait oublier on accuse pas sans preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol tu sais ya pas grands chose a faire pour etre connus dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mickey Blue : les preuves sont sur mon message au-dessus !!! J'ai édité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 MickeyBlue tu débarques dans le monde de la PSP pour croire que les accusations étaient infondées :/ ? Faudrait ptet' te renseigner avant, notemment envers MPH, personnellement il a ce qu'il mérite. Son passé l'a rattrapé bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Au fait pourquoi MPH a arreter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 clair que mickeyblue tu ti crois un peu trop tu arrive tu crois tout connaitre alors que tes carement a coté de la plaque un peu normal tu ne fait que de lire les afaire du yoshi sur pspgen (grande amis de magixien) donc ces tjs yoshi le gentil puis lefoufurieuxa montrer de très bonne chose apparue il y a quelque mois! tu les avais deja vu ? jpense pas et puis si tu na plus envie de poster sur ce topic ont s'enfou tu sais et enfin il fallait que yoshi relate les affaire avec mph je trouve sa franchement petit de sa part car mph (a part quand yoshi en a reparler) ne casse pas du sucre sur le dos de yoshi en public! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés