genix1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 "Interdiction de fumer dans tout les lieux plublics ET privés" ^^ ^^ bonne chance alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est parce qu'elle est jeune ta copine psykos. Tu verras dans quelques années les effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ma meuf fume et pourtant sa peau est très bien et très douce... Donc je vois pas le problème... Tu es un peu vieux régime si tu trouve qu'une femme qui fume est vulgaire On en reparle dans 10-20 ans : Dents jaunies et peau un peu plus terne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bien dit WOPR. Le pire c'est que les gens se mettent a la clope par effet de mode on dirait. Parce que moi je vois pas ce que ça leur apporte de fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je suis pour un coin clos avec aspirateur d'air pour les fumeurs et tout le reste non fumeur . Mare de se pourrir les poumons a cause des autres Des le matin , avoir de la fumée dans la geulle Avoir mal au crane , avoir de la fumée dans la geulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Clair c'est chiant les gens qui fument dès le matin. Non seulement moi y a l'odeur de la bouffe quand je suis devant le lycée le matin et en plus y a l'odeur de la clope. C'est écoeurant comme pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 contre, mauvais pour la santé et sa pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et les connards qui utilisent leur portable dans les lieux publics, on devrait l'interdire aussi, ça bousille ma santé. Moi j'en ai rien à battre, j'vais pas souvent dans des bars ni boites, et puis je fume jamais en intérieur, j'aime pas ça. Mais l'interdiction n'a jamais donné rien de bon, c'est juste ce truc là qui me hérisse... Depuis quelques années l'Etat est devenu une machine à interdire, vous ne vous rendez pas compte le nombre de lois restrictives qui ont été votées!! C'est impressionant. Alors je ne gueule pas pour la loi sur le tabac (tout le monde sait que c'est mauvais de toute façon), mais contre cette nouvelle "démocratie" à la ricaine dans laquelle le peuple ne décide de rien. Allez, à quand un référendum mensuel messieurs les ministres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Au lieu de s'interroger sur le bien fondé d'une telle loi , ne faudrait-il pas plutôt s'interroger sur l'interêt de vouloir commencer à fumer ?... Franchement , quel est l'intérêt quand on a 15-16 ans (voire moins) à vouloir commencer à fumer ?... Ce n'est certainement pas pour le goût ou les sensations , en revanche ne serait-ce pas pour " se la jouer" , paraitre adulte , faire "branché" ?...Mais cela , peu de gens vont l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi aussi je pense comme toi WOPR que ceux qui se mettent a fumer c'est pour se la jouer ou faire comme les autres qui fument. Rien qu'a voir le nombre de personnes qui arrivés au lycée se mettent a fumer parce que c'est autorisé et parce que ça fait classe de se retrouver au coin fumeur avec tous les autres. On peut penser que c'est pour ça que certains s'y mettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant