Aller au contenu

Interdiction de fumer dans le lieux publics qu'en pensez vous


genix1

Interdiction de fumer dans le lieux publics!  

30 membres ont voté

  1. 1. Interdiction de fumer dans le lieux publics!

    • pour
      23
    • contre
      7


Messages recommandés

Et les connards qui utilisent leur portable dans les lieux publics, on devrait l'interdire aussi, ça bousille ma santé. :P

 

Moi j'en ai rien à battre, j'vais pas souvent dans des bars ni boites, et puis je fume jamais en intérieur, j'aime pas ça.

 

Mais l'interdiction n'a jamais donné rien de bon, c'est juste ce truc là qui me hérisse...

Depuis quelques années l'Etat est devenu une machine à interdire, vous ne vous rendez pas compte le nombre de lois restrictives qui ont été votées!! C'est impressionant.

 

Alors je ne gueule pas pour la loi sur le tabac (tout le monde sait que c'est mauvais de toute façon),

mais contre cette nouvelle "démocratie" à la ricaine dans laquelle le peuple ne décide de rien.

 

Allez, à quand un référendum mensuel messieurs les ministres?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de s'interroger sur le bien fondé d'une telle loi , ne faudrait-il pas plutôt s'interroger sur l'interêt de vouloir commencer à fumer ?...

 

Franchement , quel est l'intérêt quand on a 15-16 ans (voire moins) à vouloir commencer à fumer ?...

Ce n'est certainement pas pour le goût ou les sensations , en revanche ne serait-ce pas pour " se la jouer" , paraitre adulte , faire "branché" ?...Mais cela , peu de gens vont l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense comme toi WOPR que ceux qui se mettent a fumer c'est pour se la jouer ou faire comme les autres qui fument.

Rien qu'a voir le nombre de personnes qui arrivés au lycée se mettent a fumer parce que c'est autorisé et parce que ça fait classe de se retrouver au coin fumeur avec tous les autres.

On peut penser que c'est pour ça que certains s'y mettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...