Aller au contenu

Interdiction de fumer dans le lieux publics qu'en pensez vous


genix1

Interdiction de fumer dans le lieux publics!  

30 membres ont voté

  1. 1. Interdiction de fumer dans le lieux publics!

    • pour
      23
    • contre
      7


Messages recommandés

En meme temps qu'est-ce que ça peut vous faire ,a vous, qu'un jeune de 15 ans se mette à fumer. C'est SA santé qu'il détruit, et les jugement du genre "ouais c'est pour se la jouer" évitez de dire nimporte quoi quand vous connaissez pas les raisons, il arrive dans la vie d'avoir des fréquentations (bonnes ou mauvaises) qui vous incitent à faire certaines choses ( bonnes ou mauvaises également ) sans que vous en ayez vraiment conscience.

Avoir 5 potes fumeur et rester non fumeur croyez moi ca releve de l'exploit ( mes poumons diront p'tete pas la meme chose, merci le tabagisme passif ).

C'est aussi une question d'education, si tu vois tes parents fumer à longueur de journée, quel repere tu as pour savoir si c'est bien ou pas ?

Alors avant de juger les gens, occupez vous déjà de vos vies, au lieu de condamner sans savoir.

 

Sinon je suis plutot pour la loi, mais les fumeurs intelligents l'appliquent déjà.

En fait c'est un truc qui s'appelle ... ah oui le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un truc qui s'appelle ... ah oui le respect.

 

Oui, notion de plus en plus inconnue en France aujourd'hui.

 

Moi j'ai des potes qui fume et je vais pas fumé pour autant...

 

Ben c'est bien continu. Mais beaucoup ne font pas ça, pour moi c'est un manque de personnalité les gens que tu vois fumer pour s'intégrer à un groupe, c'est vraiment être faible, pas être foutu d'avoir sa propre personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps qu'est-ce que ça peut vous faire ,a vous, qu'un jeune de 15 ans se mette à fumer. C'est SA santé qu'il détruit, et les jugement du genre "ouais c'est pour se la jouer" évitez de dire nimporte quoi quand vous connaissez pas les raisons, il arrive dans la vie d'avoir des fréquentations (bonnes ou mauvaises) qui vous incitent à faire certaines choses ( bonnes ou mauvaises également ) sans que vous en ayez vraiment conscience.

Avoir 5 potes fumeur et rester non fumeur croyez moi ca releve de l'exploit ( mes poumons diront p'tete pas la meme chose, merci le tabagisme passif ).

C'est aussi une question d'education, si tu vois tes parents fumer à longueur de journée, quel repere tu as pour savoir si c'est bien ou pas ?

Alors avant de juger les gens, occupez vous déjà de vos vies, au lieu de condamner sans savoir.

 

Sinon je suis plutot pour la loi, mais les fumeurs intelligents l'appliquent déjà.

En fait c'est un truc qui s'appelle ... ah oui le respect.

 

Manque de personnalité et/ou de volonté...

 

On a tous des amis ou des parents qui fument , est-ce pour autant qu'on est tous fumeur ?...

 

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun peut fumer , boire etc mais dans le respect d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une qustion dans les cours des lycée on aura le droit de fumer ?/QUOTE]

 

non dans les lycée public mais, dans les priveé je c'est pas tros

 

Moi j'ai des potes qui fume et je vais pas fumé pour autant...

c'est certainement pour cela que beaucoup de gens ce m'étend a fumer.

perso moi j'ai casi tous mais pote qui fume sauf moi ^^

mais c'est vrais que lorsque on sort en boite c'est assez tentent de fumer mais bon j'arrive a me retenir j'espere continuer ainsi (jvoi pas l'interet de fumer)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalité se forge au grès des rencontres, de l'education, ce genre de choses.

Une personne qui vit dans une famille de fumeur qui a des potes fumeur ... je le vois mal se lancer dans une campagne anti-tabac.

A moins que vraiment il se rende compte de la gravité de la chose...mais j'ai des doutes la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi freezou mais n'empêche que y en a qui réfléchisse dans cet optique.

Ce qui fait pitié aussi c'est a quel point la clope rend dépendant.

Par exemple un gars dans ma classe peut pas s'empêcher d'aller fumer entre les intercours, le matin pareil il a déja la clope au bec.

Le pire c'est quand tu vois qu'il fait un temps pourris avec du vent et tout ben y en a certains qui trouvent le moyen d'aller se griller une clope par un temps pareil.

Certe c'est leur vie mais je trouve que c'est quand même dommage de se bousiller les poumons et ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne gueule pas pour la loi sur le tabac (tout le monde sait que c'est mauvais de toute façon),

mais contre cette nouvelle "démocratie" à la ricaine dans laquelle le peuple ne décide de rien.

 

Allez, à quand un référendum mensuel messieurs les ministres?? ;)

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Vive la démocratie directe de mon pays. Je vais d'ailleurs sûrement bientôt devoir voter là dessus. (je suis pour des lieux publiques sans fumée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...