darkz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 tout les jeun de la liste passe cher moi! sauf pes5 redumper les gars en ayant sélectionné 2.71 Nandflash ?? je suis sur le cul, je comprend pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Liste page 1 mis à jour. Qqu'un a t'il essayé avec celui là DevHook Launcher Mod v1.64 - VshexMod v1.24 FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ben moi c'est ce mod là que j'ai et que j'ai mis à la page précédente mais le vshex est en anglais, de toute façon ç'est la meme chose pour le DLX de wedge avec les jeux qui passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 un autre jeu qui passe pas chez moi sur 2.71 SE : killzone libération par contre il passe nikel sur 1.5 émulé en 2.71.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben dis donc ....c'est un peu chelou si ya beaucoup de jeu non compatible en 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut si seulment si 7 jeux qui passe pas alors si bien se cfw2.71se-a Pro evolution soccer 5 (EUR) Gitaroo man (JAP,EUR) Open Season (EUR) X treme party (EUR) Smackdown Vs Raw 2006 (US) STAR SOLDIER (JAP) Myst (EUR) moi j'ai pensai que la pluspart des jeux ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui mais la liste est grandissante en se moment vivement la revision B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui mais la liste est grandissante en se moment vivement la revision B[/quot alors pk il met pas a jour la liste:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sérieux j'ai la 2.71 SE et tous le jeux de la liste passe apart pes 5 et gitaroo vu que je ne les ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sérieux j'ai la 2.71 SE et tous le jeux de la liste passe apart pes 5 et gitaroo vu que je ne les ai pas... Y'en à qui se sont fait couillé sur leurs marchandise apparement Schpoon:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant