Aller au contenu

Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B


Atmox

Messages recommandés

Juste pour info il me semble avoir deja rencontrer ce pour avec le DevHook Launcher Mod v1.63b - VshexMod v1.23 FR en étant en 1.5 PES 5 ne se lancait pas qd même. Si qqu'un tjs en 1.5 avec ce Devhook pouvait faire le test, Merci.

 

Que l'on soit fixer, cela vient peut etre de devhook et non pas du firmware modifié.

 

Aller un petit test d'un gentil Monsieur ou Madame tjs en 1.5 et avec le DevHook Launcher Mod v1.63b - VshexMod v1.23 FR.

 

Merci Merci.

 

Ps: avec le Devhook Tetra pack en 1.5 PES 5 se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, avec le dernier devhook mod, il y a Me & My Katamari qui ne passe pas. A mon avis, c'est à cause de ses mod dans devhook. A force de modifier devhook, il y a de moins en moins de trucs qui fonctionne après j'ai l'impression ...

 

Pourquoi ne pas utiliser le devhook 0.46 (le normal) avec le FW custom ? C'est pas possible ?

il faut le patcher, oki ... Mais je suis sûr que tous le monde on patcher la dernière version de devhook mod et non le "normal" (la version 0.46 classique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain jeux ne fonctionne pas sous 2.71(flash), mais il passe en 2.71

donc il faut juste émulé le FW2.71 pour les jeux ne fonctionnant pas sur 2.71SE

 

tout a fait, seulement l'intéret était de ne plus se trimballer le dossier 271 de 19 mo, on va devoir attendre la version B en espérant que ça soit corrigé

 

les jeux que j'ai dit qui ne passait pas avec le 2.71 SE (271F) fonctionnent parfaitement avec le devhook normal en 2.71, j'ai testé via le SE et en usb et aucun souci

 

je continurai les tests des différents jeux ce soir,@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain jeux ne fonctionne pas sous 2.71(flash), mais il passe en 2.71

donc il faut juste émulé le FW2.71 pour les jeux ne fonctionnant pas sur 2.71SE

 

Merci pour ton info mais comment emuler le 2.71 avec vshex DLX Alpha20 For 2.71SE ou se trouve l'option pour permuter ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien fait de rester en 1.5 moi ! En espérant que Dark_Alex corrige rapidement le tir car c'est vrai que son XBM est assez encourageur pour la suite des événements.

 

Juste une petite question HS : est ce qu'un dash avec lancement automatique des iso sans passer par DevHook est en développement ? Cela éviterait les réglages à faire avant le lancement d'un jeu... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...