usamrIID Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu as essayer ton umd? Quel rapport ??? je ne comprend pas mon UMD fonctionne tres bien D'ailleur je viens de repasser en 1.5 et tout fonctionne Mais si quelqu'un pouvait faire un pack fonctionnel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 là je suis au boulot et je peux pas mais si personne ne l'a fait avant 18h je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 là je suis au boulot et je peux pas mais si personne ne l'a fait avant 18h je le ferai Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Perso je suis retourné en 1.5 en 2.71se a j'avais trop de bug et trop de blem avec mes iso et aussi la psp redemare tte seuls ban mnt que je suis retournee en 1.50 tt passe nickle je vais attendre une nouvelle version plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrob Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut tout le monde, j'ai rencontré le même probléme, aucun jeux ne passer, je suis redessendu au devhook 0.44 et c nickel... ca refonctionne. ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 salut tout le monde, j'ai rencontré le même probléme, aucun jeux ne passer, je suis redessendu au devhook 0.44 et c nickel... ca refonctionne. ciao. Je croyais qu'on avait besoin de devhook 0.46 fix pour le CF 2.71SE:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 jrob disait sous 1.5 je pense bon j'upload mon dev, 5 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne comprend pas l'histoire du fix pour devhook ou alors c'est par ce que j'utilise le launchermod de shunglam 1.63b et svhexmod 1.24 par contre j'emule parfaitement le 2.71 mais je n'ais pas teste tous les jeu en emulant le 2.71SE par contre je place %__sce__dhmod dans PSP/GAME et pour info je n'utilise pas le dossier sans le % Par contre aussi pour emuler le firmware 2.71SE j'ais du supprimer mon ancien dossier DH avec lequel j'emulais le 2.71 car pas moyen ecran noir puis le remplacer par celui contenu dans l'archive 1.63b et impec pour le 2.71SE j'ais pas reteste avec le 2.71 car mes cso marche et sa gagne 20mo SI quelqu'un a une solution pour l'icone corrompu de l'eboot RECOVERY sa serais sympas PS j'utilise SeiPSPtool 05c pour convertire mes eboot v1.50 en v1.00 celas me permet de supprimer le dossier sans le % A+ et SVP penser a cet icone corrompu de RECOVERY quelqu'un l'a dejas demande soyez sympas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 tu peu add Myst_EUR_PSP-pSyPSP a ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 A+ et SVP penser a cet icone corrompu de RECOVERY quelqu'un l'a dejas demande soyez sympas perso je l'ai tout simplement supprimée , de toute facon il y a le recovery mod ( avec activation usb ) au démarrage en appuyant sur "R" qui permettra de le remettre si j'ai un problème de petit brickage par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant