Atmox Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C deja bcp plus embetant de voir que certain jeux ne se lance plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 DSL d'avoir polluer le post effectivement le bug réside uniquement sous opéra...fonctionne parfaitement avec IE Ouvre le lien du bouton éditer dans un autre onglet, c'est redrum qui m'a refilé le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je me permet de signaler que moi aussi, bizarement, j en ai un qui ne passe plus. C est gitaroo man version jap. Peut etre devrait on renomer le topic en "jeux qui etrangement ne passent plus sous 2.71 S E " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Topic modifier. liste à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 _guitaroo man live eur (911 mo en cso) ne passe pas (testé par usb) je confirme aussi pour pes5 , mon jeu en cso fait 562mo et ne passe pas sur ms et usb ps : pour open season et smackdown 2006 j'ai essayé que par usb , pas sur ms (normalement ça doit etre pareil) et xtreme party sur ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 la liste risque de grossir encore. Bonne nuit je go dodo. Mise à jour demain si changement. @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 tu format la memoristick et tu reinstall le devhhok sa va marcher , moi aussi il met arriver sa , bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Peut etre qui sais mais bon ya pas de quoi s'alarmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Idem pour StarSoldier... Je sens que je vais repasser en 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 petit test rapide ce matin après formatage de la MS puis réinstallation de Devhook. ça ne marche pas. 1.5 Powaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant