Aller au contenu

Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B


Atmox

Messages recommandés

Apres différents tests il s'avere que je n'arrive pas a émuler le firmware 2.71 avec le 271SE et DevHook alors que j'ai bien le firmware 271 dans le dossier \DH

 

pour ma part je n'ai aucun problème pour émuler le 2.71 sur le 2.71 SE

réinstal ton dossier 271 ou essai avec un autre jeu ou émule sans lancer de jeu pour voir..

 

j'ai essayé les jeux que j'avais di précédemment avec le mod 1.63b de chunglam et le DLX de wedge sur le 2.71 SE et meme constat, ça marche pas; que cela soit en iso ou en cso ,ça veut pas (je rapel qu'ils sont en full non modifiés sauf xtreme party)

 

par contre quand je les émule sur 2.71 ça marche, donc ça veut dire que ça vient du dossier 2.71F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai aucun problème pour émuler le 2.71 sur le 2.71 SE

réinstal ton dossier 271 ou essai avec un autre jeu ou émule sans lancer de jeu pour voir..

 

j'ai essayé les jeux que j'avais di précédemment avec le mod 1.63b de chunglam et le DLX de wedge sur le 2.71 SE et meme constat, ça marche pas; que cela soit en iso ou en cso ,ça veut pas (je rapel qu'ils sont en full non modifiés sauf xtreme party)

 

par contre quand je les émule sur 2.71 ça marche, donc ça veut dire que ça vient du dossier 2.71F

ce qui est bizzare c'est qu'avec le meme firmware dossier \271 je l'émule parfaitement sous 1.5 mais lorsque je flashe ma console en 2.71se impossible de l'emuler ce meme dossier.

 

Je pense attendre un mise a jour prochaine de ce 2.71se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...