Aller au contenu

Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B


Atmox

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis en 2.71 SE, perso j'ai testé avec guitaroo Jap et il passe tres bien en USB :fonsde:, pour les icones corompues usamrIID il suffit de modifier le SFO ou de reprendre une icone qui fonctionne et de la modifier comme tu veux pour ton homebrew qui avait l'icone corrompue, c'est ce que j'ai fait et tout est nikel :)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis en 2.71 SE, perso j'ai testé avec guitaroo Jap et il passe tres bien en USB :fonsde:, pour les icones corompues usamrIID il suffit de modifier le SFO ou de reprendre une icone qui fonctionne et de la modifier comme tu veux pour ton homebrew qui avait l'icone corrompue, c'est ce que j'ai fait et tout est nikel :)

 

:hello:

Ce que tu veux dire en "usb" c'est sur le dd de ton pc, moi je te parles sur la MS, par contre pour l'icone c'est celle du dossier \Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux dire en "usb" c'est sur le dd de ton pc, moi je te parles sur la MS, par contre pour l'icone c'est celle du dossier \Recovery

 

si ca passe sur USB, ca passe aussi sur ms :D, enfin je crois... je testes directe, bouges pas.

Edit : Je confirme, il passe pas sur ms, juste sur usb c' est grave bizarre ca :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fait expret ou quoi? :hein: il y en a aucun sauf d'avoir internet mais on peut le faire en 1.50 aussi avec devhook

 

ps:si tu parle de 2.71 SE ehh bien on peut avoir internet sur le menu principale plutot qu'emuler avec devhook et on peut aussi utiliser les hombrews comme une 1.50 par contre certains hombrews qui touche au flash ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je sais deja ça ;)

 

ce que je veux dire c'est : quels sont les avantages de passer en 2.71 et de mettre tout ça alors que l'on peut le faire avec la 1.5 + le poc

Le plus gros avantage dans l'immediat je pense et de ne plus rebooter la console et pour emuler le 2.71, mais dans l'avenir je pense que l'on pourra booter directement un iso du menu sony (XMB) sans passer par DevHook :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut usamrIID, je voudrai savoir comment es-tu retourné de la version 2.71 SE-A à la version 1.50. Merci je n'arrive à rien faire avec cette nouvelle version j'avais déjà du mal avec la 1.50 mais la c'est puissance 2. Je pensais que ça faciliterai les choses mais non enfin peut-être à l'avenir. Soit ça se serait sympa que tu m'explique merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...