Aller au contenu

Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B


Atmox

Messages recommandés

perso je l'ai tout simplement supprimée :lol:, de toute facon il y a le recovery mod ( avec activation usb ) au démarrage en appuyant sur "R" qui permettra de le remettre si j'ai un problème de petit brickage par exemple...

 

kler j'ai fait de meme j'ai l'ai mis ailleur sur ma MS en cas de brick reboot + R et je le remet dans game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est de retour, désolé j'ai du m'absenter précipitemment..

puis à mon retour j'ai vu que chunglam avait mis son mod à jour à la version 1.64,

j'ai donc voulu tester car il intègre un firmware installer et je me suis bien pris la tete car je me suis retrouvé dans ton cas usamrIID, c-a-dire que le fw 2.71 ne voulait plus s'émuler sur le SE (j'abrège le 2.71 SE-A en SE )

 

j'ai trouvé, c'est tout simple il faut juste activer le mode HEN (2.71only) dans menu ADD-ON (attention si on l'active et le désactive plusieurs fois de suite il se bloque et il faut alors effacer le devhook.ini dans DH, c'est ce qu'il m'est arrivé)

 

bref, voilà comme promis le dev pour SE avec l'émulation du 2.71 fonctionnel, (avant de l'installer c'est mieux de formater avant)

tous les bons paramètres sont configurés pour l'émulation du 2.71, donc y a juste à choisir son jeu et lancer, dès que vous voyez mon maitre (bruce ;)) c'est bon, puis faire home pour utiliser

les screenshots marchent avec L+note par défaut, sur usb et ms ça marche, j'ai pas activer la capture de gift et j'ai pas testé pour les dax

le retour en SE marche en fesant home+start

je n'ai pas mis d'autre fw via le firmware installer; voilà pour les explications,

 

==> devhook_mod_1.64_avec_fw_2.71_pour_271se-a.rar - 15.39MB

 

tenez moi au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @darkz je teste ca immédiatement, je te tien au courant

 

PS: pour info les jeux de la "black list" se lance correctement en version US mais bloquent en version EUR donc le bug semble bien venir du 2.71SE car il est vrai qu'en emulant le 2.71 europe les jeux démarrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp darkz.

 

Donc avec ce devhook + le Firmware 2.71 SE on doit pouvoir lancer tout les jeux ?? (même PES5,etc.)

 

oui Atmox, pour les jeux qui passent pas sous 2.71SE comme pes5 faut émuler le 271 (normal)

 

d'ailleurs c'était pas la peine que j'up le truc car vous aviez le bon dossier 271, c'est juste que dans les paramètres quand on veut émuler le 2.71 faut mettre firmware 2.71 et activer le HEN dans menu ADD-ON,

 

pour l'instant c'est vrai que c'est relou d'émuler du 2.7 sur une 2.7 :fonsde:

heuresement que ça fait pas ça sur bcp de jeux, vivement la versionB..

 

usamrIID tu as essayé par exemple open season en EUR et en US sur SE ?

 

et Atmox pourquoi t'a mis des (??) sur les jeux en 1ère page?

 

je précise aussi que Smackdown Vs Raw 2006 est une version USA que j'ai et qui passe pas sur SE,

donc ça te contredi usamrIID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des ?? car les personnes n'ont pas precisées les versions des jeux qu'elles avaient essayer.

 

oui pour smackdown, j'avais oublié :) , pour open season je l'avais mis

 

donc open season en EUR et smackdown en USA , mais ça serait bien que d'autres personnes qui ont les memes jeux test aussi pour etre plusieurs à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour smackdown, j'avais oublié :) , pour open season je l'avais mis

 

donc open season en EUR et smackdown en USA , mais ça serait bien que d'autres personnes qui ont les memes jeux test aussi pour etre plusieurs à confirmer

Sous 2.71SE

Open season (eur) et pes5 (eur) ne fonctionnent pas

 

J'ai testé avec ps5 (us) ca boot j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...