Aller au contenu

Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B


Atmox

Messages recommandés

je ne comprend pas l'histoire du fix pour devhook ou alors c'est par ce que j'utilise le launchermod de shunglam 1.63b et svhexmod 1.24

 

par contre j'emule parfaitement le 2.71 mais je n'ais pas teste tous les jeu en emulant le 2.71SE

 

par contre je place %__sce__dhmod dans PSP/GAME et pour info je n'utilise pas le dossier sans le %

 

Par contre aussi pour emuler le firmware 2.71SE j'ais du supprimer mon ancien dossier DH avec lequel j'emulais le 2.71 car pas moyen ecran noir puis le remplacer par celui contenu dans l'archive 1.63b et impec pour le 2.71SE j'ais pas reteste avec le 2.71 car mes cso marche et sa gagne 20mo

 

SI quelqu'un a une solution pour l'icone corrompu de l'eboot RECOVERY sa serais sympas

 

PS j'utilise SeiPSPtool 05c pour convertire mes eboot v1.50 en v1.00 celas me permet de supprimer le dossier sans le %

 

A+ et SVP penser a cet icone corrompu de RECOVERY quelqu'un l'a dejas demande soyez sympas

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A+ et SVP penser a cet icone corrompu de RECOVERY quelqu'un l'a dejas demande soyez sympas

 

perso je l'ai tout simplement supprimée :lol:, de toute facon il y a le recovery mod ( avec activation usb ) au démarrage en appuyant sur "R" qui permettra de le remettre si j'ai un problème de petit brickage par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...