Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors j'ai un probleme (enfin rien de grave mais ca me gene qnd meme pour jouer ) , lorsque que je mets un jeu en jap (notament kinnikuman en umd ) au lieu d'avoir des textes jap ben j'ai des lignes blanches . Je pense que le SE-C de guilouz deactive aussi le japonais , donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de réactiver le japonais pour avoir les textes jap ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est toujours actif :fonsde:, suffit de mettre ces ISO dans un dossier "ISO" a la racine de ta psp puis il seront afficher dans la partie Jeu/Memory Stick du menu.

 

Bizar bon jtexplique ma config une 1.5 devenu 2.71SE-C + devhook 0.51 avec l'emulation 3.02

Merci de me dire si tu pourrait m'expliquer la cause de ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- L'émulation native d'UMD est maintenant dans le Custom Firmware. Les ISOS sont montrés dans dans la partie Jeu/Memory Stick."

Je ne sais pas ou activer cette option si quelqu'on pourrait me dire dire comment fair

Pas besoin de devhook dans le 2.71 SE-C pour lancer jeux qui demandent un firmware 2.71 ou inférieur, ils apparaissent directement dans le menu, c' est que ca veux dire.

 

C 'est bien gentil de me dire ta config mais c' est quoi ton problème au faite :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...