dakoyaz Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 salut doudou2 tu n as pas besoin de revenir en 1.5 pour installer leSE-C tu dois faire une nouvelle installation comme citée dans le tuto. et pour le tuto, oui c est dans le mode recovery(appui sur gachette R au demarrage de la PSP) et choisir : Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: C'est ce qui permet actuellement de récupérer un psp de semi-briquée (par exemple le vsh n'apparaît pas, mais vous pouvez accéder au mode recovery). Voila j'esperet'avoir éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je voudrais savoir comment on fait pour revenir du 2.71se-c en 2.71 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, je vais installer ce firmware mais avant j'ai une petite question : Quels sont ses défauts ( si il en a ) ? enfin par rapport au 1.5 Par exemple le fait de pouvoir être en 333 Mhz avec la 1.5 apparament c'est foireux avec ce firmware. Donc je vais prendre un plugin mais lequel je sais pas trop car j'utilise le 333 que pour certains jeux ( et seulement quand je joue pour pas bouffer la batterie ) alors si il est tout le temps activé :s Autrement j'ai le poc je sais plus quelle version de harleyq mais ça je vais me démerder pour le virer, en fait c'est juste l'histoire de l'overclocking qui me pose soucis ^^ . Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour a tous ... je suis 2.71 se-a et je voudrait passer en c je suis le tuto a la lettre mais quand je lance le flash l'ecran devient noir et je ne peux plus rien faire ! je suis donc obliger de rebooter que doit-je faire ... ? merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut à tous juste une ptite question je suis en 2.71 SE-B donc j'aimerai passer en SE-C avec un installeur automatique et ma question est doi-je formater ma memory stick avant? car je sais pas si le 2.71 SE-B a besoin de fichier sur la MS pour fonctionner Sinon ensuite d'après ce que j'ai compris j'ai juste à faire une installe du 2.71 SE-C par dessus le 2.71 SE-B merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir à tous. Je suis passé en FW 2.71 Se-c , mais je n'arrive pas à lancer mes isos. Comment faire? Merci. (jai aussi devhook 0.51.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Met tes isos dans le dossier iso qui doit être à la racine de ta ms. Ensuite les jeux apparaissent dans les jeux de ta memory stick ( ac les hombrews et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est ce que j'ai fais Piccolo, mais ca ne marche pas. J'ai pourtant réesayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Sommes nous obligé d avoir un UMD dans la PSP pour pouvouir lancer les ISOS ????? J avais lu qu avec je sais plus quel firmware on pouvait lancer les ISOS sans UMD ????? Merci d avance ++ Bonnes faites a tous ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu vas dans le mode recovery puis dans configuration et là t'actives le Mode NO UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant