kypsim Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Je suis en se-b je souihaite mettre le se-c question : lorsque je prends le tuto de guillouz et que je reprend l'install complete, quand je lance le createur du fichier dxar la psp plante !! j'ésite a passer directement avec le fichier dxar deja fait Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut pour ma part j ai juste prie tout le doc fournie sur le topic de guillouz y comprie le fichier dxar et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 re n'arrivant pas a faire mon dxar j'ai utilser celui de guillouz quand je l'ance l'upgrade y a l'ecran psp puis sa plante au bout de quelques secondes la psp s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 re re Giuillouz peut tu rajouter en premeiere page que pour ceux qui veulent passer cd se-b ves se-c il faut pas mettre dans psp/game mais /psp/game150 (ca peut paraitre evident pour les experts mais pas pour les newbies comme moi) la ca merche je vais tester irshel 3.0 avec le wifi pour lancer les isos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai pas tres bien compris a quoi servait le PRX Loader v0.2 FR ? Car guillouz dit que c'est une benediction qui empeche de flasher la PSP a chaque fois mais sa marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 sa sert plus a rien maintenant avec le Seplugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci Duan. J'ai mis le 2.71 SE C cet aprem donc je connais pas trop. Je vais instaler les plugins : Module Overclocking 333MHz vFINALE FR Module Vidéo PRX SVCapture v0.3 MGS J-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 * Hide corrupt icons: Cela masquera les icône corrompues si il est activé. Notez qu'actuellement TOUTES les icônes corrompues ne sont pas cachés mais la plupart d'entre elles. Cette option peut ralentir l'accès au menu de jeu si vous avez trop d'articles. Ceci sera amélioré à l'avenir, cependant la meilleure manière de cacher les icônes corrompues est toujours de convertir votre application kxploité en un PBP simple standard. Comment on fais cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efoenix Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci, pour ce tuto, je l'est suivie a la lettre, mais comment faire pour le désinstallé et revenir en 1.5??? (si tu pouvait le ragouter au tuto° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 salut je suit en 2.71se b je doit revenir en 1.5 pour pouvoir aller en 2.71 se c ? merci si oui je doit mettre le fichier update 1.50 dans game puit lancer recovery c sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant