Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui, tu peux la faire soit en 1.5 ( avec poc ou non ) soit en 2.71 SE ( A ou B, B', B'' ). C' est une installe complète qui modifie tout ton flash0. Donc 1.5 ou 2.71 SE c' est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci à toi, je m'en vais mettre cela a jour !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocxine Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonsoir a tous je suis nouveau je possede une psp que j avais flasher en 1.5 et j emulait la version de devhook avec les menu la 0.46 cette version m enervait j ai decider d esser celle d ici mais le probleme ces que aucun j eux n est reconnu dans le menu quelqu un pourrait m aider svp j ai lu essayer beaucoup de chose mais j arrive pas a faire fonctionner les jeux mis sur ma carte de 1Go (j ai juste copier les images .cso des le dossier game y a t il d autre chose a mettre dans ce dossier ou autre chose a faire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocxine Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonsoir a tous je suis nouveau je possede une psp que j avais flasher en 1.5 et j emulait la version de devhook avec les menu la 0.46 cette version m enervait j ai decider d esser celle d ici mais le probleme ces que aucun j eux n est reconnu dans le menu quelqu un pourrait m aider svp j ai lu essayer beaucoup de chose mais j arrive pas a faire fonctionner les jeux mis sur ma carte de 1Go (j ai juste copier les images .cso des le dossier game y a t il d autre chose a mettre dans ce dossier ou autre chose a faire ?) ces bon j ai trouver il fallait que je créer 1 dossier iso dans la racine et que je mette les cso de dans vous devrier le presiser dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ces bon j ai trouver il fallait que je créer 1 dossier iso dans la racine et que je mette les cso de dans vous devrier le presiser dans le post sa devrais etre logique et je pense que c'est ecrit dans le readme.txt sinon matter ma signature comme pour les precedent (guilouz tu peut verifier car j'ai mis les txt ect... a jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut. voila je vien de troquer ma version 1.5 pour la 2.71SE C mais j'ai un peux de mal à m'en sortir alors je vais vous demander un peux d'aide. Ce que je cherche à faire est de lancer le cheatdeviceVCS.PRX à partir du dossier plugin en ayant ajouté à mon fichier game.txt la ligne suivante: "ms0:/seplugins/cheatdeviceVCS.PRX". Ensuite je l'ai bien chargé avec le mode recovery,mais quand je lance le jeux rien ne ce passe. quelqu'un peux me filer un coup de main? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut tous! un simple merci a guilouz pour ses tutos tj aussi fresh! je suis sur la scene depuis fevrier et j'avou ! si tu n etais pas la je n en serai pas la non plus! Bref suffit les fleurs simplement pour dire que ca fait une 10éne de psp que je downgrade avec cette technique et je pense avoir trouver un truk pour que l ecran rouge apparaisse a tous les coups. il suffut d aller ds les paramettres des photos et de mettre la vitesse de diaporama en lente ensuite de lancer le downgrade par le diaporama et la ! ca marche tout le temp du premier coup! voili! merci a tous ! je suis un visiteur passif de ce forum ca vas bientot faire 1 ans que je suit les péripéties psp et j'avoue c est ici que j ai tj trouver mon bonheur ! encore merci a tous et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Heu par contre aidez moi svp , je comprends pas je fais tout dans la suite , et quand je veux lancer soit le createur de DATA soit la mise a jour avec le fichier de guilouz , ben la psp freeze sur l'affichage " PSP " blanc qu'il y a toujours au depart , puis elle s'eteint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Voilà, j'ai franchi le cap 1.5=> 2.71SE C Ya un truc qui est bizarre, c'est que ma psp met légèrement plus de temps à s'allumer qu'en 1.5, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostermax Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Comment enlever les prx du flash dans la 2.71 SE C ? Et puis-je avoir le dossier recovery du 2.71 SE C ? Merci d'avance Edit : j'ai reussi à enlever les prx avec Dr.Flash mais je n'est toujours pas trouver le dossier recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant