lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui !! Je crois même que t'as pas besoin de le desinstaller mais bon.......... fais comme tu le sens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 T'es vraiment un lefoufurieux . Je suis sur qu'il faut le désinstaller (tu ne peus mettre deux CF à la fois). Mais je sais pas si on est obligé d'utiliser l'Unflasher ou si le Recovery mode suffit. [EDIT] C'est bon, le Recovery Mode suffit pour désinstaller le P.O.C...voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Non car le 2.71 SE n'est pas un CF et puis il formate le flash 0 (ou le 1 je sais plus) lors de l'installation donc c'est comme si tu utilisais l'Unflasher !! Mais t'inquiètes moi, quand je suis passé en 2.71SE, j'ai quand même d'abord desinstallé le POC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oui Feng_Shui le foufurieux a reson tu peux installer le cf2.71se sans effacer le poc moi j'ai installer le cf2.71se de dark alex sans effacer le poc mais pour installer le 2.71se-c tu dois installer une version precedante comme la A ou la B et apres tu met le dossier complet de notre cher gouluiz ou bibid pres a l'emploi pour passe ton 2.71se-A ou B en 2.71se-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 mais pour installer le 2.71se-c tu dois installer une version precedante comme la A ou la B et apres tu met le dossier complet de notre cher gouluiz ou bibid pres a l'emploi pour passe ton 2.71se-A ou B en 2.71se-C Euuh non non, tu dis des bétises, Tu peux passer de la 1.5 (avec poc ou pas ) a la 2.71 SE-C directement, vu que c' est une installe complète. Tout ça est pourtant marqué dans le readme crée par Dark_AleX . Edit : Il y a une réecriture complète du flash, donc que tu sois en 1.5 ou 2.71 SE l' installe s' en fou elle modifie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Euuh non non, tu dis des bétises, Tu peux passer de la 1.5 (avec poc ou pas ) a la 2.71 SE-C directement, vu que c' est une installe complète. Tout ça est pourtant marqué dans le readme crée par Dark_AleX . je c pas avec celui de gouluiz c en passe direct du 1.50 en 2.71se-C ou non mais si tu le dis alors c bien moi j'ai essyer avec celui de dark alex et ma met des ecriture etrange alors j'ai installer le 2.71se-B3 direct de gouluiz et apres j'ai pris le data-dxar de duan et je suis passer en 2.71se-C tt ça je l'ai fais hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 quel est la difference entre le Module Overclocking v0.70 FR et le Module Overclocking 333MHz vFINALE FR c'est quoi la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 cobrat, c'est "GUILOUZ" pas "gouluiz" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok GUILOUZ GUILOUZ GUILOUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Guilouz, Il y a un truc que j'ai pas très bien comprit, pour l'installation du SE-C, on peut faire l'installation comme si on étais en 1.5, en gros on a pas besoin de retourner en 1.5 si j'ai bien compri ? ( parce que je suis en SE-B'' grace a ton ex-tuto ) Merci à toi d'avance ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant