cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tjs j'arrive pas je vous met des fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 svcapture marche sur le menu mais pas dans les jeux pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 tjs j'arrive pas je vous met des fotos Qu'as-tu dans les fichiers game.txt et vsh.txt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai ecris ceci ms0:/seplugins/capture.prx ds les 2 fichier .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bizarre... As-tu essayé un autre prx pour voir? Car par exemple j'utilise CWcheat et cheat device et aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bizarre... As-tu essayé un autre prx pour voir? Car par exemple j'utilise CWcheat et cheat device et aucun problème! envoi moi les prx pour voir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tiens: http://www.mediafire.com/?0nm23glmnnm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ^Le VSHEX.prx permet til le mode usb ? SI oui comment lactiver et lutiliser merci :!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 si t'es en SEB" tu dois mettre les dossiers dans GAME150 et pas dans GAME j'avais eu le meme pb aussi, maintenant ça marche nickel le SEC mais dommage pour l'oc et l'usb host... Merci à toi, ça a marché nickel grâce à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour ceux qui ont le P.O.C est ce que passer par le Recovery Mode suffit pour le désinstaller entièrement...pour pouvoir installer normallement le CF 2.71 SE-C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant