Cloud78 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 yo tous le monde j'ai utiliser le data.dxar de guilouz ,ensuite je suis le tuto et sa block quelqu'un peut m'aider plzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi j'ai installer et c'est nikelle sauf des prx qui ne marchent pas...alors j'ai été obliger de les flasher comme avant et là sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je viens de l'installer et tout fonctionne même les prx! Excellente cette revision C! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il faut que ma batterie charge et au fait j ai remarqué que dans ta signature tu a mi gouluiz a la place de guilouz Hein ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 les prx (seplugins) marchent pas chez moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Chez moi aussi ça bloque, dès que je clique sur Firmware Install, j'ai l'écran blanc habituel avec PSP puis la psp s'éteind, j'ai essayé avec mon propre DATA.DXAR et également celui prêt à l'emploi de Guilouz rien à faire. Je suis en SEB-3. Quelqu'un a t'il eu ce problème avant de trouver la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 si t'es en SEB" tu dois mettre les dossiers dans GAME150 et pas dans GAME j'avais eu le meme pb aussi, maintenant ça marche nickel le SEC mais dommage pour l'oc et l'usb host... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 salut pour les prx en fais comment pour moi rien a faire ds mode revovery/pluging j'ai rien et aussi j'ai suivi le tutto de goului mais rien a faire si kilk1 peux poster ses prx svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 oh, en faite, il faut activer le prx dans recovery xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors j' étais en 2.71 SE B3 j'ai donc installé cette version C mais j'ai des problèmes avec. Je ne peux plus lancer d'ISO (démarrage du jeu impossible) et dans le mode recovery je n'ai pas de dossier plugin !! Quelqu'un peut m'aider ? EDIT: je reviens en 1.5 et je réinstalle tout ! EDIT 2: c'est bon c'est ok !! Ca devait venir du data.dxar......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant