FloXy007 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci pour la réponse @ pluch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 en ai deja en version 2.71 se-c mais en attend notre cher guilouz pour une bonne explication pour les modules et les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 merçi guilouz il rest un problem celui des prx chez moi rien a faire quand je vais ds le recovery mode je l'ai vois pas dans pluging Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Il faut que ma batterie charge et au fait j ai remarqué que dans ta signature tu a mi gouluiz a la place de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis passé en se-c, lorsque mes prx sont chargé (loader de prx voir 1er message) dés que je rentre dans le menu game, ma psp freze :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Moi sa a marche l je réinstalle gameboots et tout le bazard aprés je m attack aux .prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 cool la revision c j'installe de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce77 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 peut-on installer directement de la 1.5 vers la 2.71c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Excellent merci D_A et toi aussi guilouz pour ton pack prêt à l'emploie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant