Cloud78 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 lu a toi oui tu les ISO extrait vers ms0/ISO/ mais parler de telechargement sur le site c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar78 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ok merci bcp a tous est dsl d avoir dis des mot interdis c pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar78 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Re coucou c encore moi lollll J e voudrais savoir si c possible de formater la MS apres avoir installer la 2.71 SEB3 Est ce que apres la voir fais si c possible , on pourra tjrs mettre dans le ISO et est ce que tous marchera comme au debut avant formatage Merci a tous d 'avance:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut, oui, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar78 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ok merci bcp Mais quand tu dis que je peux c vraiment bien de le faire ou c plutot deconseillé car je vais perdre tous les dossier je pense comme (Game150, dh,etc...) Donc je voudrais etre sur que cela n est pas dangereux car j ai pas envie de tous reprendre a 0 lolll Merci a tous de vos reponses:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Si tu formates tu vas tout perdre sur ta MS, donc fait une sauvegarde des trucs que tu veux garder sur ton PC au préalable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut à tous ! Une petite question que je me posais, est-ce que chez vous aussi une fois la MAJ SE-B3 effectuée, quand on va dans info systèm, il reste en 2-71 SE-b". Car j'ai beau faire la MAJ, cela fonctionne mais il reste ainsi... Bizarre non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar78 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour moi c pareil que toi je suis en B'' , je pense que c normal mais bon j espere que bibiz ou alors le dieu du tuto nous diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C' est normal. SE-B -> SE-B1 SE-B' -> SE-B2 SE-B'' -> SE-B3 Edit : @joebar78 Ben y a pas 36 000 solutions, ton dump des Sims 2 a surement été mal modifié. Refais un dump de ton umd original. Avec un iso non modifié le jeu fonctionne nikel. Ou rerip-le aprés mais avec un ripkit différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar78 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 ok merci schpoon c sympa mais dis moi j ai formater ma ms et tous marche super merci aussi pour ça Sinon juste comme ça pour info , quand je joue au sim2ripper je reste figé quand je discute avec un personnage tu serais pas d ou cela peut venir non? Merci d avance:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant