phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 uè sa fait super cher 789 € soit 999$ maintenant je suis en credit avec mon grand frere mdr ^^ on peut la mettre en francais comme pour la PSP jap qu'on mes en francais ? Alors là aucune idée mais 789€ tu dis? Mais normalement elle est a 395€ avec le DD 60go et tout le bordel avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour que ta PSP communique avec ta Ps3, déja il va faloir que tu mette ton FW PS3 à jour (v1.10) et que ensuite tu attende fin novembre pour que le FW 3.0 PSP sorte et devra mettre à jour ta PSP et oui... Sans ça pour l'instant c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 okok merci guilouz mais pour l'instant a part jouer a ridge racer qui est heureusement en langue jap et anglais je peut comprendre mais pour faire la MAJ vers v1.10 faudrait d'abord que je dechifre cete langue mais c'est cool c'est la meme interface dans les menu que celle de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Heu bonsoir a tous j'vien de briquer ma PSP mais heureusement qu'elle etait en 2.71 SE-B" j'suis ds le menu recovery mais je ne sait pas quoi faire après j'ai fait quelques recherche mais j'voudrais quand meme etre sur de mon coup donc un petit coup de main ca m'avancerait bien merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut a tous jai installer les modules pour le wifi en 333 mhz mais aucun deux ne fonctionne avec le wifi pour exemple je veu jouer SFA3MAX sa me met connection termined donc si vous aveez une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Heu bonsoir a tous j'vien de briquer ma PSP mais heureusement qu'elle etait en 2.71 SE-B" j'suis ds le menu recovery mais je ne sait pas quoi faire après j'ai fait quelques recherche mais j'voudrais quand meme etre sur de mon coup donc un petit coup de main ca m'avancerait bien merci beaucoup. Il te suffit de mettre le dossier RECOVERY dans ms0:/PSP/GAME/ Met dans le dossier RECOVERY la MAJ 1.50 que tu dois renommer en UPDATE.PBP si elle n'y est pas déjà et ensuite à partir du recovery mod tu lance la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais je viens de test PSP\GAME\RECOVERY\UPDATE.PBP (l'eboot de MAJ en 1.50) seulement sur le recovery mod c'est ecrit run PSP\GAME\RECOVERY\EBOOT.PBP alors c'est peut etre pour cela qu ca ne marche pas. Ca me met juste un ecran noir encore avec la led qui clignte un peu mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais je viens de test PSP\GAME\RECOVERY\UPDATE.PBP (l'eboot de MAJ en 1.50) seulement sur le recovery mod c'est ecrit run PSP\GAME\RECOVERY\EBOOT.PBP alors c'est peut etre pour cela qu ca ne marche pas. Ca me met juste un ecran noir encore avec la led qui clignte un peu mais sans plus. Non normalement sa devrais marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok donc en fait ma PSP je peut me la mettre la ou je pense. Ou alors j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvait remplacer des fichier TXT et que ca re marchait mais je retreouve plus le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ok donc en fait ma PSP je peut me la mettre la ou je pense. Ou alors j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvait remplacer des fichier TXT et que ca re marchait mais je retreouve plus le topic. Tu n'as pas du voir que en fait, dans le dossier recovery tu dois mettre un programme qui lui lancera ce fameux UPDATE.PBP! C'est d'ailleurs expliqué dans le TUTO à la fin de la partie "Utilisation du mode Recovery:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant