Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Heu bonsoir a tous j'vien de briquer ma PSP mais heureusement qu'elle etait en 2.71 SE-B" j'suis ds le menu recovery mais je ne sait pas quoi faire après j'ai fait quelques recherche mais j'voudrais quand meme etre sur de mon coup donc un petit coup de main ca m'avancerait bien merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bonsoir a tous j'vien de briquer ma PSP mais heureusement qu'elle etait en 2.71 SE-B" j'suis ds le menu recovery mais je ne sait pas quoi faire après j'ai fait quelques recherche mais j'voudrais quand meme etre sur de mon coup donc un petit coup de main ca m'avancerait bien merci beaucoup.

 

Il te suffit de mettre le dossier RECOVERY dans ms0:/PSP/GAME/

Met dans le dossier RECOVERY la MAJ 1.50 que tu dois renommer en UPDATE.PBP si elle n'y est pas déjà et ensuite à partir du recovery mod tu lance la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de test PSP\GAME\RECOVERY\UPDATE.PBP (l'eboot de MAJ en 1.50) seulement sur le recovery mod c'est ecrit run PSP\GAME\RECOVERY\EBOOT.PBP alors c'est peut etre pour cela qu ca ne marche pas.

Ca me met juste un ecran noir encore avec la led qui clignte un peu mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de test PSP\GAME\RECOVERY\UPDATE.PBP (l'eboot de MAJ en 1.50) seulement sur le recovery mod c'est ecrit run PSP\GAME\RECOVERY\EBOOT.PBP alors c'est peut etre pour cela qu ca ne marche pas.

Ca me met juste un ecran noir encore avec la led qui clignte un peu mais sans plus.

 

Non normalement sa devrais marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait ma PSP je peut me la mettre la ou je pense.

Ou alors j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvait remplacer des fichier TXT et que ca re marchait mais je retreouve plus le topic.

 

Tu n'as pas du voir que en fait, dans le dossier recovery tu dois mettre un programme qui lui lancera ce fameux UPDATE.PBP! C'est d'ailleurs expliqué dans le TUTO à la fin de la partie "Utilisation du mode Recovery:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...