Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Mon dossier ISO est dans la racine de la MS et mes cso sont dans le dossier ISO.

 

es tu sur d'etre en B" car je crois que dans la version a il y avait des problèmes avec les .cso

 

ça marche pour tout le monde mais pas pour toi bizarre non?????

 

regarde dans ce post si des jeux fonctionnent ou pas

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788.html

 

sinon installe devhook pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques teste ce n'est pas le format du fichié qui fait que sa ne marche pas mais tout simplement le no-umd, tous mes jeux ne passent pas sans umd dans le lecteur, j'ai testé exit sans umd sa ne passe pas alors qu'avec un umd le jeu se lance. Je ne vois pas d'ou peut provenir mon problème sauf s'il faut installer un truc en plus pour que la fonction no-umd soit active.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques teste ce n'est pas le format du fichié qui fait que sa ne marche pas mais tout simplement le no-umd, tous mes jeux ne passent pas sans umd dans le lecteur, j'ai testé exit sans umd sa ne passe pas alors qu'avec un umd le jeu se lance. Je ne vois pas d'ou peut provenir mon problème sauf s'il faut installer un truc en plus pour que la fonction no-umd soit active.

 

Non c'est juste que le NO >UMD n'est pas encore au point mais regarde la liste de compatibilité y'a que 21 jeux qui passe pas en NO UMD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai déjà pris connaissance dans cette liste et j'ai testé 3 jeux de cette liste qui soit disant devrait marché mais ils ne marchent pas j'ai toujours cette erreur de "démarrage du jeu impossible(80020321)" mais c'est peut-être aussi parce que j'ai modifié tous mes iso en cso avec psp iso compresser 1.3 ou parce qu'il faut régler des trucs dans les options du recovery et je n'y suis jamais allé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais surement vous faire vous répéter (et j'en suis désolé) mais je suis en seB, puis je passer en seB3 directement?

La phrase du tutto ne me parait pas claire:

"Installez la version SE-A ou SE-B ou SE-B2 avant de faire cette mise à jour!

 

- Copiez le dossier "seb3update" de la mise à jour SE-B2 (?) sur votre Memory Stick dans /PSP/GAME150/ et le dossier "dh" à la racine de la Memory Stick."

 

Et dois je ajouter un fichier à l'archive ou est elle complète ?

 

MERCI :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui

alors met la mise ajour se-b3 ds le dossier game150

et apres lance la mise ajour depuis game c tt

bon voila tu es ds 2.71se-b''(b3 ds autre therm)

 

edite n'oublier pas de cree un dossier sur la root dela ms renome le en iso si no tu peux pas entre ds le dossier game quand tu lance ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...