phantom-lord Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 On peut y revenir via le "recovery mod" (reste appuyé sur R quand tu allume la PSP) avec le dossier RECOVERY qui doit etre dans ms0:/PSP/GAME/ avec la MàJ que tu souhaite renommer en UPDATE.PBP. Exemple si tu veux retourner en 1.50 tu met le dossier RECOVERY avec la MàJ 1.50 que tu dois renommer UPDATE.PBP dedans et tu met le dossier RECOVERY dans ms0:/PSP/GAME/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en fait le 2.71 se c le firmware 1.5 a la basse avec un melange de 2.71 c sa en fait on n est pas vraiment en 1.5 et pas vraiment en 2.71 c sa ps j ai une dernier question j ai installer des fond decrand sur ma psp 1.5 je doit les remettre dorigine pour l installe de 2.71 se merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oué le 2.71 SE est un mélange de 1.50 et de 2.71, non tu peux laisser tes fond d'écran et tout ce que tu as changer dans le flash comme le POC etc...car lors de l'installation le flash0 de la PSP c'est à dire l'endroit où tu as faites tes modifications est formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsd13x Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ma psp bloque completement quand je veux acceder a la MS ! meme quand elle est formaté estce grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ISD cree un dossier ISO a la racine et c est bon j ai eu le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ma psp bloque completement quand je veux acceder a la MS ! meme quand elle est formaté estce grave ?? Je parie que tu es en 2.71SE-B et non pas B' ou B" et que çà te fait çà quand tu va en dessous de tes saves? C'est qu'il faut que tu crée un dossier ISO à la racine et ensuite tu met à jour en 2.71SE-B" et ce bug aura disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsd13x Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je parie que tu es en 2.71SE-B et non pas B' ou B" et que çà te fait çà quand tu va en dessous de tes saves? C'est qu'il faut que tu crée un dossier ISO à la racine et ensuite tu met à jour en 2.71SE-B" et ce bug aura disparu... Merci Merci beaucoup !! EDIT: Je suis maintenant en SE-B" ya que 2 apostrophe est ce que je suis en 271 SEB 3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui tu est bien en B3. Il y a la B, la B2=B' et la B3=B'', voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci Merci beaucoup !! EDIT: Je suis maintenant en SE-B" ya que 2 apostrophe est ce que je suis en 271 SEB 3 ??? Oui tu es bien en SE-B3 car: SE-B = SEB1; SE-B' = SEB2 et SE-B" = SEB3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En faite tous mes jeux me font le coup du démarage impossible, pour les lancer je met juste les .cso à la racine de ma memory stick la console les reconnais mais en appuyant sur croix sa me lance le l'écran blanc ou ya marqué psp é paf(le chien)le message "démarage du jeu impossible". Je suis en B3. Tu dis que tu mets tes cso à la racine de la memory stick???? Ou dans le dossier ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant