Bibiz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 faut que la psp soit charger a 70% pour la premier installe ? 75% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 yo depuis que jai installer le CFW2.71 se-b'' jai plus internet pour cause de probleme avec le DNS quelq'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 regarde ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-fix-wifi-333mhz-pour-cf-271-se-75320.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci brik de nice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 de rien mais moi c'est plus brik de nimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 question con faut que je lence le 2.71 se en 1.5 c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai rien compris tu es déja en 2.71se_B" ou pas?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 non en 1.5 et j aimerai monter en 2.71 se voila faut etre en 1.5 puit lancer le prog dans game puit mettre a jour ? c sa j ai prit l installe de vegeta1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne sais pas pour ce jeu, je ne l'ai pas. Curieux d'autant plus qu'il peut marcher en NO-UMD Tu le lances comment? Avec l'UMD ou l'ISO? En faite tous mes jeux me font le coup du démarage impossible, pour les lancer je met juste les .cso à la racine de ma memory stick la console les reconnais mais en appuyant sur croix sa me lance le l'écran blanc ou ya marqué psp é paf(le chien)le message "démarage du jeu impossible". Je suis en B3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 par contre si on installe le 2.71 se on peut revenir en 1.5 et si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant