phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et la PSP qui se brick lorsqu'on remets tout les paramètres par defaut c'est toujours d'actualité ou c'est réglé en 2.71SE-B" ? J'ai posté une vidéo que j'ai faite il n'y a pas longtemps et ce n'est qu'une rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oups j'ai aussi oublier de vous demander si depuis la 1.50 je dois obligatoirement passer à la révision A ou si je peut commencer par la B? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tu peut commencer directement à partir de la B et après la MAJ vers B3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bsr tt le monde ban k'il module je peux mettre ds ma psp svp? le 1 Module Overclocking v0.70 FR (WiFi fonctionnel en 333MHz) de MiG ou le 2 Module Overclocking 333MHz vFINALE FR (WiFi fonctionnel en 333MHz) de Cpasjuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bsr tt le monde ban k'il module je peux mettre ds ma psp svp? le 1 Module Overclocking v0.70 FR (WiFi fonctionnel en 333MHz) de MiG ou le 2 Module Overclocking 333MHz vFINALE FR (WiFi fonctionnel en 333MHz) de Cpasjuste Je te conseille de fixé ton wlan.prx via le tuto de guilouz et ensuite d'installe le module de Cpasjuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu peut commencer directement à partir de la B et après la MAJ vers B3! Je veux bien te croire mais partout ou je trouve cet version B elle ne fait que 329ko je me vois mal installer un nouveau firmware de 329ko alors que la révision A fait 33mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ne t'inquiète pas c'est normal qu'il fasse que 329Ko c'est parce-que le fichier DATA.DXAR n'est pas inclus dedans il faut le créer soi même ou le téléchager! C'est d'aileurs dit au début du tuto J'ai utilisé la B directement avant-hier pour l'installer sur ma PSP est il n'y a pas eu de problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok alors merci à toi, je ne peut que te remercier! Dernière question(enfin je pense)comment je fait pour démarrer un jeu sans UMD et devhook? EDIT : c'est bon merci j'ai trouvé. Mais j'ai testé Xtrem party et capcom classic collection reloaded et sa me met démarrage du jeu impossible peut-être que pour capcom classic collection reloaded il doit surement falloire être dans un firmware dans les 2.8x mais pour Xtrem party la raison je ne la connais pas. Pourrait-on m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne sais pas pour ce jeu, je ne l'ai pas. Curieux d'autant plus qu'il peut marcher en NO-UMD Tu le lances comment? Avec l'UMD ou l'ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 faut que la psp soit charger a 70% pour la premier installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant