Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu peut supprimer ça: 2.71 SE-B3 Update 2.71 SE-B Firmware Install Ce sont les fichiers d'installation du 2.71 SE mais tu l'as déja installé! Pour les icones donnée endommagées ce n'est rien, c'est dù aux noms des dossiers dans GAME150 il y a d'ailleurs une fonction dans le mode recovery pour les cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu peut supprimer ça: 2.71 SE-B3 Update 2.71 SE-B Firmware Install Ce sont les fichiers d'installation du 2.71 SE mais tu l'as déja installé! Merci C'est quoi le nom des dossiers à supprimer dans la ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans PSP/GAME, tu supprimes: "seb3update" , "271seflasher" et "271seflasher%" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi a la fin de l'instalation 2.71 SE-B''(3) , j'ai formater mon msj'ai tjrs le recovery mode ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut à tous, je viens de prendre le module overlocking de guillouz, quand je le lance j'ai un message d'erreur qui apparait : Démarrage du jeu imossible (80020148) Savez-vous d'où vient mon problème et si oui que dois-je faire? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. PS : Ma psp est en 2.71 SEB3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans PSP/GAME, tu supprimes: "seb3update" , "271seflasher" et "271seflasher%" Merci j'ai supprimé ces 3 dossiers et j'ai activé l'option pour cacher les fichiers endommagé dans le recovery mais dans le menu de la PSP il me reste toujours un fichier endommagé visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ta un UMD dans ta PSP ? parce que je croi que c'est sa le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ta un UMD dans ta PSP ? parce que je croi que c'est sa le probleme Non je viens d'essayer sans umd et sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci j'ai supprimé ces 3 dossiers et j'ai activé l'option pour cacher les fichiers endommagé dans le recovery mais dans le menu de la PSP il me reste toujours un fichier endommagé visible Ah? bizarre... Qu'as tu comme dossiers dans GAME ou GAME150? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah? bizarre... Qu'as tu comme dossiers dans GAME ou GAME150? Mon dossier GAME150 est vide et mon dossier GAME contient 2 dossiers : DH_ENG271 RECOVERY ps: j'ai utilisé la dernière version de l'installateur de vegeta_n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant